Si tu restes

3.4K 258 132
                                    

Une dette ? Quelle dette ? Ce n'était pas à elle de rembourser les 500 000 pièces, elle n'avait rien demandé. Loki passa les mains dans le dos et traversa la pièce de long en large.

- Sans mon argent tu croupirais encore dans cette auberge à servir de dessert à tous les abrutis du village. Désormais tu m'appartiens ! Lui dit-il. Mais, comme je suis de bonne humeur, Cassie releva un sourcil. Loki nota son coup d'oeil vers l'homme mort sur le tapis qu'il venait de tuer par simple accès de colère, il l'a mérité s'énerva-t-il en s'avança d'un pas vers elle, la fixant de haut. Je n'ai que faire de tes jugements.

S'il n'avait que faire pourquoi se justifiait-il ?  - Les choses peuvent se passer de 2 façons :  si tu restes avec moi de ton plein gré et que tu m'obéis, je te laisserai un minimum de liberté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

S'il n'avait que faire pourquoi se justifiait-il ? 
- Les choses peuvent se passer de 2 façons : si tu restes avec moi de ton plein gré et que tu m'obéis, je te laisserai un minimum de liberté. Sinon... il se redressa droit comme un I , sourire machiavélique au visage, si tu refuse, les choses se passeront beaucoup moins bien pour toi, mais seront beaucoup plus distrayantes pour moi.

Cassie resta un long moment pensive. Elle avait été esclave toute sa vie, qu'on lui prenne sa liberté était une chose qu'elle l'accepte avec le sourire hors de question. Sa dignité était tout ce qui lui restait. Sourcils froncés, la mine renfrognée elle agita les doigts rapidement au visage de Loki.
- Qu'est ce que c'est que ça ? Grogna t il.
- C'est du language signé sire ma tante à qui ont a dû retirer les cordes vocales l'utilisait pour me parler, expliqua Margot.
- JE SAIS CE QU'EST LE LANGUAGE DES SIGNES ! Pesta Loki se pinçant l'arrête du nez pour se calmer en fermant les yeux reprenant une grande inspiration il poursuivit : qu'est elle entrain de me dire ?
Margot se concentra un moment sur les gestes de Cassie et devint blême.
- Euhm...
{Dis lui} forma Cassie avec ses mains.
- Je ne suis pas certaines d'avoir compris mais euh... j'ai cru déchiffrer des trucs du genre...s...sale type... et euhm... ja...jamais de la vie.

Le dieu de la malice tenta de ne pas afficher sa surprise devant son affront et se contenta de la
masquer par un sourire amusé avant de tourner le regard vers Cassie qui hocha de la tête fièrement pour lui confirmer que Margot avait bien compris.
Le nain se couvrit le visage, exaspéré.
- Alors c'est non ? Demande une dernière fois Loki.

Cassie hocha de nouveau de la tête. Elle devina au mouvement de son torse, long et profond qu'il était sur le point d'exploser. Le visage de Loki s'accorda très vite avec le reste de son corps, un vrombissement résonna de sa cage thoracique et la jeune fille regretta instantanément. Il serra les poings et plusieurs meubles de la pièce s'envolèrent en morceaux à travers la pièce. Cassie retint sa respiration pour s'empêcher de sursauter face aux projectiles qui la frôlaient de toute part. Loki saisit Cassie violemment par le bras et la traina dans le couloir toutes les portes s'ouvrant par magie sur son passage.

- Maitre non ! S'écrièrent Margot et Borton en leur courant après.

Le pas de Loki était rapide, Cassie avait du mal à suivre et à respirer en même temps et tous les pires scénarios concernant ce qu'il envisageait de lui faire défilaient à toute vitesse dans sa tête. Elle s'avait de quoi les hommes étaient capables et pria pour qu'il la tue rapidement plutôt que de lui faire subir ce qu'elle avait déjà vécu à l'auberge. Toutes ces brutes qui se permettait de la toucher comme si elle était à leur disposition lui donnait la nausée.

MuetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant