Timide

2.9K 223 216
                                    

Résumé : Cassie, Borton et Margot découvre les origines Jotun de Loki. Ce dernier panique et décide de tous les tuer mais lorsqu'il se rend compte qu'il est sur le point de perdre Cassie il change d'avis. Suite une dispute qui termine en bataille dans la neige et Loki se penchant dangereusement vers la petite muette.

{Tu es tellement belle}, signa-t-il pressant un peu plus ses bras glacés il se pencha avec hésitation vers elle pour tester sa réaction,mais ne pu se résoudre à tenter sa chance. 

- Belle mais complètement givrée murmura Loki avant de relever Cassie, déçue mais soulagée aussi qu'il ne l'ait pas embrassé, à se remettre sur ses deux pieds.

*bon sang mais qu'est ce qu'il fiche !* rouspéta la mère de Cassie.

Se rouler dans la neige quand on est contraint de passer la nuit dehors par -12 degrés n'était pas la meilleure idée que Loki avait eu. Si lui ne risquait rien, compte tenu de ses origines Jotun, pour Cassie s'était différent. Transie de froid, les bras resserrés contre elle, la jeune fille ne tremblait pas elle convulsait.

- Laisse moi faire , dit il en l'enroulant dans sa cape verte avant de la porter dans ses bras jusqu'au feu. Faites lui de place, ordonna Loki à Margot et Borton, qui, emmitouflés dans la dernière couverture claquaient des dents si fort qu'on devait les entendre de l'autre côté de la forêt.

- Hors de question qu'elle se colle à moi, elle est gelée et couverte de neige! Rouspéta Margot

- C'est vrai !, en rajouta Borton vous avez voulu batifoler dans la neige, c'est votre problème. Vous n'avez qu'à la réchauffer vous ! Dit il en donnez un coup de coude à Margot qui se mit à rire grassement.

De son côté, Loki se contenta de grommeler dans son coin et attira Cassie un peu plus loin.

- Ils ont raison tu es trempée, dit il en lui frictionnant les épaules, il faut que tu retires ça dit il en tirant sur son espèce de chemise de nuit.

{je vais me retourner, lui signa-t-il, frappe dans tes mains quand tu es couverte... ou si une bête féroce tente de te dévorer}, sur ces mots, il s'exécuta, ravi de sa petite plaisanterie, mais déçu de ne pas voir la mine effrayée de la jeune fille.

Au bout de 5 bonnes minutes, sans aucun signe de vie, seul un bruit de sanglots attira son attention, il tenta un coup d'œil par dessus son épaule. Cassie en pleurait tant le bout ses doigts gelés presque violets lui faisait mal, essayant tant bien que mal de défaire les lacets du vêtement. Loki fit un pas vers elle et saisit immédiatement ses doigts entre ses mains, frottant fort pour activer la circulation et soufflant dessus.

{Je vais t'aider} signa-t- il.

Cassie lui fit vigoureusement non de la tête.

{Fais moi confiance. Ai-je déjà failli à ma parole ? }

 Ai-je déjà failli à ma parole ? }

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
MuetteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang