Jotun !

2.7K 233 146
                                    

Résumé: le livre des contes fait encore de siennes, Loki se retrouve envoûté par une sirène persuadé qu'il s'agit de Cassie il se laisse totalement subjugué et embrasse la créature qui l'entraîne dangereusement vers le bord de l'eau

Plusieurs silhouettes de filles toutes aussi belles les unes que les autres, leurs yeux perçant seulement sortant à la surface surgirent des profondeurs du lac alors que Loki de sa forme Jotun complète mêlait sa langue à celle de Cassie. Soudain le corps de la jeune fille fût projeté violemment sur le côté, une immense branche lui explosant littéralement le crâne. Loki observa avec horreur le corps de Cassie, le visage défiguré, dans une mare de sang allongée à côté de lui sur les rochers à moitié recouvert d'eau. Il releva le nez vers Margot qui tenait son arme improvisée à la main.

- Qu'est ce que tu as fait ?! Hurla-t- il encore envoûté par la sirène en se précipitant sur le corps de Cassie. Tu l'as tué ! Dit il en dégageant ses cheveux de son visage, les mains tremblantes lorsque les traits, du moins ce qu'il en restait, de la jeune fille laissèrent place à une autre jeune femme inconsciente.

- Ça n'est pas elle ! Lança Margot légèrement surprise par l'apparence Jotun du prince asgardien.

A part la famille royale personne n'était au courant des origines de Loki.

- Re..Reprenez vous sire regardez moi ! Gronda Margot, ça c'est une sirène, Cassie est là, elle va bien.

Elle saisit le visage de Loki et le tourna vers elle. La petite muette se tenait là, juste derrière Margot, dans sa nuisette blanche, parfaitement sèche, le teint livide, l'air sous le choc parce qu'elle venait de voir et d'entendre.

Cassie avait sauvé Margot juste à temps avant qu'elle ne se fasse, elle aussi, envoûtée par une sirène et toutes les deux étaient restées cachées derrière les fourrés le temps que Margot reprenne ses esprits. Lorsque Loki avaient débarqué, Margot, un peu trop curieuse, avait convaincu Cassie de ne pas intervenir tout de suite afin de connaître le fantasme caché du prince. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles n'avaient pas été déçues.

Loki encore essoufflé, repris ses esprits et leva les yeux vers Cassie qui baissa le regard.Ne sachant plus où se mettre elle redressa les bretelles de sa robe et croisa les bras devant sa poitrine. De son côté, Loki aperçut son reflet Jotun dans le lac. Il était meurtri. Meurti que son attirance pour sa petite prisonnière ait été exposée au grand jour et son apparence qu'il détestait le plus, aussi. Il frotta son visage avec ses mains pour se ressaisir. Plus vulnérable que jamais, il n'arrivait plus à retrouver son apparence normale, ses mains tremblaient et sa rage contre lui-même de s'être fait berner par la sirène commençait à l'envahir.

Qu'est ce qu'il devait faire maintenant qu'elles l'avaient vu ? Les tuer ? Toutes les deux ? Il se retourna à genoux en prenant appui sur ses mains pour se relever lorsque la sirène derrière lui repris connaissance malgré ses blessures

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Qu'est ce qu'il devait faire maintenant qu'elles l'avaient vu ? Les tuer ? Toutes les deux ? Il se retourna à genoux en prenant appui sur ses mains pour se relever lorsque la sirène derrière lui repris connaissance malgré ses blessures. Libérée grâce au baiser de Loki, elle se releva sur ses deux jambes légèrement chancelante, repris l'apparence de Cassie et tenta de le tirer vers l'arrière par le col de sa veste pour le traîner au fond de l'eau.

MuetteDove le storie prendono vita. Scoprilo ora