Chapitre 15 : Kiss & Cry.

517 12 2
                                    

Moi : Merci ...

Il ne répond pas et se contente juste de me regarder. Je ne peux pas le regarder plus longtemps alors je m'empresse d'aller vers ma chambre quand il m'arrête.

Lyam : Il a réussi à t'embrasser ?

Je me retourne et le vois appuyé contre le canapé.

Moi : Non ...

Lyam : Il t'a touché ?

Moi : Non plus.

Lyam : Ok.

Je me retourne donc et entre dans ma chambre, je retire toutes mes affaires et me glisse sous ma couette. Je m'étais enfermée dans ma chambre jusqu'au lendemain. Il était 15h30 quand je décide de sortir de ma chambre pour aller prendre de l'eau je n'en avais plus dans ma chambre. Je sors avec seulement mon pull qui me faisait une robe.

Je pars dans la cuisine et me sers un verre d'eau, soudain une araignée sort de derrière le frigo me faisant sursauter et hurler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pars dans la cuisine et me sers un verre d'eau, soudain une araignée sort de derrière le frigo me faisant sursauter et hurler.

Moi : AAAHHH !!

Soudain mon dos rencontre quelque chose je me retourne surprise et m'aperçois qu'en même temps je venais de renverser tout le contenu de mon verre sur le haut de Lyam. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire avant de reprendre mon sérieux.

Moi : Oh, euh, dé-désolée !!

Je le vois qui regarde son haut puis relève ses yeux vers moi, je me recule instinctivement et pose mon verre sur le comptoir.

Lyam : Viens là.

Moi : Je- je suis désolée vraiment.

Soudain il se met à courir me faisant également courir. Je me réfugie d'un côté du canapé tandis qu'il est de l'autre côté. Soudain il saute par dessus le canapé, je me précipite alors vers ma chambre mais il m'attrape la taille avant et me porte avant de me plaquer violemment contre le mur. Pauvre mur, je me demande il est fait de quoi pour être aussi solide face à toutes les fois où Lyam m'a porté et plaqué contre lui.

Ne sentant plus mes pieds toucher le sol je me rend compte que je n'ai plus aucun moyen de m'échapper. Nos yeux finissent par se croiser et on finit par se regarder tous les deux essoufflés de cette mini course poursuite improvisée. Je le vois se rapprocher de plus en plus de moi tout en gardant ses yeux bleus dans les miens, finalement nos front se touchent et il baisse ses yeux vers mes lèvres. Je le sens, je le vois il en a envie mais se retient. Je lève ma main et lui caresse la joue ainsi que sa lèvre inférieur qui était encore marquée de ma morsure, il n'avait pas appliqué de crème alors la morsure est encore présente.

Soudain nos lèvres finissent par s'effleurer me procurant un frisson dans tout le corps. Pourquoi ? Pourquoi j'ai ce sentiment en moi qui en a envie, je ne devrais pas. Qu'est-ce que tu m'as fait Lyam ? Aurais-je perdu à notre jeu ? Finalement dans un vent de folie, je ne me contrôle plus et clôture les derniers centimètres qui séparaient nos lèvres, je passe mes bras autour de son cou et mes mains dans ses cheveux. Il me décolle du mur et pose ses mains sur mes fesses afin de me porter jusqu'au canapé tout en continuant notre baiser, il me pose sur le canapé et viens s'allonger au dessus de moi. Je finis par sentir sa main se glisser sous mon pull. Il commence à caresser mon ventre puis avant qu'il n'atteigne ma poitrine je me ressaisis.

The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now