Chapitre 43 : Her Name.

239 3 0
                                    

Pompier : Avant que vous n'entrez dans le camion veuillez me donner les informations sur votre fiancée afin que je donne un rapport à l'hôpital.

Moi : Anna Hill, 23 ans elle vivait dans cet immeuble au deuxième étage appartement 20.

Pompiers : Bien montez.

Il m'ouvre la porte et je monte dans le camion, je m'assois sur le siège et le pompier m'explique la situation.

Pompier : Bien, votre fiancée à perdue connaissances, je suis en train de lui redonner de l'oxygène car l'explosion qu'il y a eu c'était dû à des bouteilles de gaz qui ont explosées. Elles ont dû respirer trop de gaz et ont perdues connaissances.

Moi : Elles ??

Pompier : Votre fiancée et ressortit avec une autre femme. Elle lui a donné sa veste pour que l'autre personne limite la respiration du gaz.

Moi : Elle ne risque rien ??

Pompier : Je ne peux rien vous dire, ça sera au médecin de faire son diagnostic mais si elle a respiré trop de gaz il est vrai qu'elle a des chances de ne pas s'en sortir.

Pendant qu'on parlait le camion avait déjà démarré en direction de l'hôpital. On arrive même pas dix minutes après et elles sont directement prises en charges. Le médecin l'examine et prononce le diagnostic.

Médecin : Mettez la immédiatement en chambre hyperbare et laissez immédiatement l'oxygène se propager ! Et surtout retirez ses vêtements avant d'entrer dans la chambre car ses vêtements sont imprégné du gaz !! Quant à vous aller préparer le traitement immédiatement ! Première piqûre dans dix minutes !

Moi : Docteur !! Elle ne va pas mourir ?

Médecin : Elle ne devrait pas avec la chambre, mais il est vrai qu'elle a respiré énormément de gaz ...

Je ne dis rien et tombe sur la chaise abasourdi. J'attends finalement ici pendant une heure avant que le médecin ne vienne me revoir.

Médecin : Monsieur, il vaut mieux que vous rentriez. Vous ne pourrez pas la voir jusqu'à sa sortie de la chambre hyperbare.

Moi : Je ne peux vraiment pas la voir ?

Médecin : Non désolé.

Moi : D'accord. Veuillez me prévenir au moindre soucis s'il vous plaît.

Médecin : J'y tiendrais.

Moi : Merci.

Je sors donc de l'hôpital et marche jusqu'à un arrêt de bus. Je descends à l'arrêt de l'immeuble d'Anna et marche jusqu'au parking récupérer ma voiture. Avant d'entrer dans la voiture je regarde et vois que les pompiers avaient réussi à peu près apaisés le feu. Je monte dans ma voiture et démarre en direction de mon appartement. Le lendemain je reçois un appel de l'hôpital et décroche.

Moi : Allô ?

Docteur : Oui bonjour monsieur Carter, je vous appel pour vous prévenir que votre fiancée a été placée dans une chambre normale. Vous pourrez venir la voir dans une heure et demi.

Moi : Oui merci !

Je saute de mon lit après qu'on ait raccroché et pars me préparer, je fais ma toilette et attrape les premiers vêtements qui me passent sous la main et les enfiles.

Je saute de mon lit après qu'on ait raccroché et pars me préparer, je fais ma toilette et attrape les premiers vêtements qui me passent sous la main et les enfiles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now