Chapitre 25 : Too Late.

379 8 0
                                    

Moi : Oh Clara ! Vous étiez parties fumer ?

Clara : Oui elles voulaient fumer.

Adam : Qu'est-ce que tu attends ?

Lia : OUPS !

Je regarde Lia qui me regarde avec les gros yeux.

Moi : Il l'a fait ?

Lia : De quoi tu parles ?

Moi : Il a embrassé Christie ?

Lia : Je- NON !!

Je me retourne et vois qu'il était en train d'embrasser la fameuse Christie. Il se retire et la regarde quelques secondes avant de l'embrasser une nouvelle fois mais rapidement. Tu comptes me faire du mal combien de fois encore Lyam ?!

Lyam : Hum ?! T'embrasse bien coquine !!

Christie : Haha, mais toi aussi ! Si tu savais ce que je sais bien faire aussi ..., dit-elle en caressant son bras

Il se contente juste de rigoler et de se rassoir.

Lyam : ALORS JE SUIS UN LOSER OU PAS ?!

Oui.

Celui qui a lancé son pari se contente juste de rigoler et je me retourne vers les filles et Adam.

Moi : Je crois qu'il vaut mieux que je parte. S'il ne remarque pas que je suis partie tant mieux et dites lui rien, s'il le remarque faites comme si vous ne le saviez pas.

Clara : Non Anna attends ...

Moi : Non Clara, je ne peux pas rester. Qu'il continu à faire le con, il regrettera demain.

Je force le passage et sors de l'endroit où se déroulait la fête, je marche jusqu'à notre chambre seule dans la nuit. Quand je passe la grille j'entends mon prénom.

Voix : ANNA !! ANNA !!!!

Je me retourne et aperçois Lyam courir vers moi, je me retourne et cours du plus vite que je peux vers le bâtiment. J'y parviens et me dépêche d'ouvrir la porte avec la carte, je claque ensuite la porte derrière moi et m'enferme, j'étais enfin sereine car en partant on avait prit qu'une carte pour deux. Je marche jusqu'à ma chambre et me prépare pour aller au lit.

Moi : Ne pleure pas. Ne pleure pas.

Je me glisse sous ma couette et tente tant bien que mal de m'endormir. J'y parviens enfin. Mes yeux finissent par s'ouvrir plus vite que prévu, j'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 11h30. Je me lève alors de mon lit et pars faire ma toilette, je reviens dans ma chambre et m'habille selon la température. Il est censé faire 27 degrés, bien c'est un bon début d'été ça ! J'enfile donc un short en jean avec une chemise super légère marron et attrape mon sac ainsi que mes lunettes de soleil pour cacher mes cernes et mes yeux enflé par mes pleurs.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now