Chapitre 27 : It Drives Me Crazy.

389 7 1
                                    

Une heure et demi plus tard on arrive enfin au zoo, on se gare à côté d'Adam et on se dirige tous vers l'entrée. J'allai payer ma place mais Lyam me tend un ticket.

Lyam : Je t'ai déjà payé ta place.

Moi : J'aurai pu payer moi même.

Lyam : Je sais.

Moi : Et bien merci.

Lyam : Derien.

On entre donc dans le zoo et on suit le parcours indiqué. Une heure plus tard on arrive à l'endroit où se trouve les phoques et otaries, on décide donc de nous arrêter regarder le spectacle. On monte les marches et on finit par trouver une rangée vide, ils s'assoient tous et finalement je remarque qu'il n'y a plus de place pour moi.

Clara : Mince, tu vas te mettre où ?

Moi : Ce n'est rien, il y en a une plus haut j'y vais !

J'allai monter les marches mais Lyam m'arrête et me tire par le poignet et je me retrouve sur ses jambes.

Lia : C'est aussi une solution ! dit-elle en se retenant de rire

Il passe ses bras autour de ma taille et je me contente donc de rester sur ses jambes. Le spectacle prend enfin fin et je me dépêche de me relever de Lyam, je les attends et on repart visiter la suite du zoo.

Finalement la journée prend enfin fin et on retourne vers la sortie, mais à la sortie se trouve un magasin de souvenirs, on décide d'entrer. Je craque pour une petite peluche et l'achète, les autres également avaient acheter un petit truc. Finalement on rejoint la voiture et on repart à l'université. En arrivant on fait un détour pour déposer Clara chez elle puis on rejoint les autres. On se dit tous au revoir et on part chacun de notre côté, Lyam passe la carte et ouvre la porte, j'entre après lui et me dirige juste dans ma chambre mais il m'arrête.

Lyam : Tu ne comptes pas me pardonner ?

Moi : Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que là c'est trop tôt.

Lyam : Anna.

J'entre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi, je me jette dans mon lit et y reste allongée un bon moment avant de me relever pour me démaquiller et me décoiffée.

~Un mois plus tard~

Ça faisait un mois que Lyam et moi sommes en "froid", je ne lui avais toujours pas pardonné et il essayait toujours de se rattraper mais je ne cédais pas.

Aujourd'hui on a décidés tous ensemble d'aller nous baigner car c'était officiellement les vacances d'été et la fin de notre première année à l'université !!

J'enfile donc comme d'habitude mon maillot en dessous de ma tenue et fais mon sac.

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
The Roommates. {MAJ des Images}Kde žijí příběhy. Začni objevovat