Chapitre 38 : First Time

341 4 1
                                    

Le lendemain j'entends quelqu'un sonner chez moi, je me lève et pars ouvrir. En ouvrant Lyam me laisse même pas le temps de réaliser que c'est lui qu'il me saute dessus et m'embrasse. Il me repousse à l'intérieur de mon appart et entre. Quand il se retire enfin je lui donne une petite tape sur l'épaule.

Moi : Lyam !

Lyam : Haha !! Surprise !!

Moi : Je ne m'étais même pas brosser les dents !

Lyam : Peu importe !

Je ris et on entre dans mon salon, il part déposer ce qu'il avait ramené dans la cuisine et fais couler deux cafés pendant que je pars faire ma toilette

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Je ris et on entre dans mon salon, il part déposer ce qu'il avait ramené dans la cuisine et fais couler deux cafés pendant que je pars faire ma toilette. En revenant je vois que Lyam avait déjà mit la table, je souris et m'approche de la table et m'assois en face de lui. On prend le petit déjeuner ensemble tout en discutant, quand on termine Lyam insiste pour débarrasser, je le laisse donc faire et je pars me changer.

En arrivant devant mon dressing je bloque devant et ne sait pas quoi mettre. Finalement après plus de cinq minutes je me penche pour attraper ma tenue et je remonte dans ma chambre me changer. Je retire mon jogging et met mon jean taille haute, je retire ensuite mon haut de pyjama et attrape mon haut mais deux bras viennent m'entourer par la taille. Je sursaute légèrement face au contact des bras de Lyam sur moi.

Moi : Lyam ! Laisse moi mettre mon haut au moins !

Il pose sa tête sur mon épaule et me serre de plus belle.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

Je sens qu'il fait non de la tête.

Moi : Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Lyam : Rien, je suis juste heureux.

Moi : De ?

Lyam : À ton avis ?

Moi : Je ne vois vraiment pas ! dis-je sur un ton ironique

Il rit puis commence à me chatouiller, je commence à me tortiller dans tous les sens et arrive finalement à me dégager de ses bras, je commence donc à courir dans mon appart mais arrivée dans le salon il me rattrape et me porte en mode sac à patate puis retourne dans ma chambre. Il me jette sur le lit et se poste au dessus de moi. J'arrête de rire et le regarde dans les yeux et il fait de même, plus aucun sons ne se fait entendre à part nos respirations courtes et rapides. Un vent de folie me parcours le corps et je l'attrape par le cou et commence à l'embrasser, nos baisers s'intensifie et mes mains descendent jusqu'au bas de son haut et commence à les remonter avec le haut dans la main. Il se relève et lève les bras pour m'aider à le retirer. On retire ensuite mon jean plutôt mit et ensuite le sien, mais Lyam s'arrête soudainement et me regarde dans les yeux.

Lyam : Anna, tu es sûre de toi ?

Moi : Tant que tu me promets de ne plus jamais me faire tout ce que tu m'as fait avant.

The Roommates. {MAJ des Images}Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum