Chapitre 36 : Plaid.

314 7 0
                                    

Quand le feu passe au vert Lyam accélère et tente de le semer mais Yann arrive à nous suivre de près. Il tourne soudainement dans une petite rue qui nous mène à une espèce d'autoroute où il n'y a pas beaucoup de voitures.

Lyam : Prépare toi je vais accéléré.

Je m'accroche donc fortement à la poignée de porte et Lyam accélère, je commence à bien sentir le dîner que je venais d'avaler.

Moi : Lyam !! dis-je à bout

Lyam : Encore un peu, tiens encore un peu il n'est pas loin je ne peux pas ralentir.

Je prend donc une grande inspiration et Lyam sort de l'autoroute d'un coup et ralenti enfin. Il tourne de nouveau dans une rue qui nous mène de l'autre côté de l'autoroute.

Lyam : C'est bon on la semé.

Je souffle un bon coup et retire enfin ma main de la poignée.

Lyam : Tu devrais faire gaffe avec les gens que tu côtoie.

Moi : Il ne semblait pas comme ça pourtant.

Lyam : Les apparences sont parfois trompeuses.

Moi : Mais qu'est-ce que tu faisais là-bas au fait ?

Lyam : Je passais par là c'est tout.

Moi : Lyam.

Lyam : Je te promet, je n'ai même pas de voiture.

Moi : Alors conduis jusqu'à chez toi et je reprendrais le volant.

Lyam : Ok.

Un quart d'heure plus tard on arrive devant un immeuble et Lyam se gare sur le parking avant de sortir. Je sors également et il me rejoint de l'autre côté de la voiture et on se regarde dans les yeux.

Moi : Merci de m'avoir sorti de cette misère ce soir.

Lyam : Je t'en pris.

Moi : Bon et bien à plus tard peut-être.

Lyam : Fais attention.

Moi : Oui merci.

Puis je monte côté conducteur et Lyam entre dans son immeuble. Je conduis jusqu'à chez moi et me gare avant de monter chez moi. En arrivant je souffle de soulagement que tout ça soit terminé. Je me jette sur mon lit mais me relève très vite pour me préparer à aller au lit.

Le lendemain je décide de faire la grâce matinée et me réveil qu'à midi. Je me lève du lit et pars me faire couler un café tout en regardant mes notifications. Je reçois au même moment un message m'indiquant le groupe dans lequel j'allai être pour la semaine, car chaque semaine on change de groupe pour la formation. Je regarde et soupire de soulagement, je ne suis pas dans le même groupe que Yann. Je repose mon téléphone le temps d'aller chercher mon café et de me poser à ma table de la cuisine.

Salon + Cuisine :

Salon + Cuisine :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Roommates. {MAJ des Images}Where stories live. Discover now