09.

67.5K 5.5K 1K
                                    


Plusieurs mois s'écoulent, et nous sommes déjà le Samedi 25 Août. En 6 mois nous avons trouvé notre salle de mariage, qui est le même jour du mariage civil. Nous avons aussi trouvé notre appartement, un F3 de 65m² à Saint-Martin-d'Hères. C'était plus l'appartement qui me faisait peur parce que j'avais pas envie de rester sans appart et donc de vivre avec mes beaux-parents. Je respecte les filles qui acceptent de vivre avec eux, mais pour moi j'ai besoin d'intimité, avoir mon propre chez moi, ma propre vie. Je me marie pas pour vivre encore avec des parents.. fin vous m'avez comprise.

Nous sommes partis en Turquie aussi. De mon côté, avec ma famille j'suis allée à ma ville d'origine, Kayseri, et Asaf de son côté à Bayburt. Puis nous nous sommes retrouvés à Istanbul pour le shopping, les préparatifs (notemment mes robes et ses costumes).

Comme je disais, nous sommes le 25 Août, et ce soir Asaf et moi allons se marier devant Allah. Pour cette occasion, ça sera chez moi avec nos proches et ses proches à lui.. un peu comme nos fiançailles.

-Moi : J'suis trop stressée les filles !

J'suis dans ma chambre avec mes cousines, entrain d'attendre.

-B : Ça va aller, on est tous passés par là.

-Mi : Non pas moi.

-B : Ça sera ton tour aussi inşAllah.

-Me : T'es trop belle avec cette robe, j'ai déjà hâte pour le mariage civil.

J'suis en robe blanche simple avec quelques détails dessus.

-Moi : VAllah benim için en önemlisi imam nikahi. Bir kaç dakika sonra Asaf benim kocam olucak, inanamiyorum. (VAllah pour moi le plus important c'est le mariage religieux. Dans quelques minutes Asaf sera mon mari, j'arrive pas y croire.)

-Me : Oui bien sûr, vous allez être tranquille à présent.

-B : Mdrr personne vous embêtera enfin.

C'est vrai qu'il n'y aura plus une 3ème personne avec nous. Je pourrai lui parler, aller le voir quand je veux. On sera libre ! J'avoue que ça va me faire bizarre, j'avais eu l'habitude de le voir avec mon frère ou sa sœur..

-Moi : Et dans 2 semaines c'est le jour de la Mairie. Ça passe trop vite.

Oui le civil c'est le Samedi 08 Septembre ! Et le Henna le Vendredi 07 Septembre.

-B : On va bientôt pleurer les filles.

-Moi : Arrête !

-Me : Mdrr tkt on sera là pour te séparer avec ta mère.

-Moi : Me fais pas rappeler stp, juste pour ça j'ai pas envie de me marier !

-B : Ouais ouais, t'aimes trop Asaf pour ça mdr.

-Moi : ..

-B : Avoues tu l'aimes.

-Moi : J'dis rien du tout.

-B : Vas-y wesh.

-Moi : Daha birbirimize bir şey söylemedik ki. (On s'est rien avoué encore.)

-B : Normal vous n'êtes jamais seuls mdrr.

-Moi : Sûrement mdr. Mais c'est pas parce que j'étais jamais seule avec lui, que j'ai pas de sentiments. Sa présence me suffit.

-Me : Et tu sais que c'est la bonne personne ?

-Moi : Oui. Je sais que je veux Asaf, je sais qu'il est mon destin.. j'ai aucun doûte sur lui, toute la famille est contente, il me rapproche du chemin d'Allah et le plus important.. j'ai confiance en lui. Ben daha ne isterim ?! (J'demanderai quoi de plus?!)

Dua - L'union de deux coeurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant