둘 (2)

420 38 36
                                    

J'avais passé la journée dans la cuisine du logement que nous partagions, le groupe dans son intégralité et moi, à relire mon script. Je connaissais mon texte par cœur. Je le relisais, le répétais et l'accompagnais de mouvements.

« Baek, tu viens manger ? m'appela le leader, Junmyeon, depuis le salle de séjour où tous les autres membres étaient déjà installés

— Oh, euh... oui, j'arrive » j'attrapai toutes mes fiches et me levai de ma chaise pour les rejoindre, ne quittant pas mon dialogue des yeux pendant mon trajet jusqu'à la table de salle à manger

Je m'assis à nouveau sans même prendre la peine de regarder mes amis, trop absorbé par la relecture de mon texte. Je voulais être sûr que tout serait parfait le lendemain, lorsque je tournerais cette scène avec Sehun.

« Bon, je sais que votre film est important mais ce serait cool que vous releviez la tête de vos fiches, tous les deux, notre hyung me sortit de mon instant de concentration

— Désolé hyung, s'excusa Sehun tandis que je relevai la tête pour découvrir que lui aussi avait le nez plongé dans son script

— Pardon maman. »

Celui que je venais d'appeler maman me lança un regard noir, accompagné d'un sourcil arqué puis finit par rire. Personne ne pouvait nier le fait que Junmyeon était clairement la maman du groupe.
Il prenait soin de nous comme une figure maternelle aurait pu le faire et il veillait toujours à ce que nous soyons parfaitement en forme, prêts à performer.

Sehun et moi posâmes alors nos tas de feuilles de papier blanches sur le côté et attrapâmes nos couverts afin de commencer à déguster le repas préparé par notre hyung, aidé de près par Chanyeol et Minseok.

« Le tournage commence demain, c'est ça ? demanda Jongin en enfournant un bout de sa nourriture favorite, appelée le poulet, dans sa bouche

— Ouais, Sehun et moi répondîmes à l'unisson, nous provoquant un faible rire

— Ça va nous paraître étrange de vous voir vous embrasser quand le film sortira, lâcha Kyungsoo en mangeant lui aussi

— Oui c'est vrai, approuvai-je en haussant les épaules. Et ça va me faire bizarre de devoir vraiment l'embrasser pendant le tournage. Enfin... c'est Sehun quoi, c'est bizarre.

— Ça veut dire quoi ça : "c'est Sehun" ? demanda alors le concerné, les sourcils haussés et les yeux plantés dans les miens. Je suis pas assez attirant pour Monsieur Byun ? un discret sourire en coin se dessina sur ses lèvres

— Mais je n'ai jamais rien dit de tel ! répondis-je en prenant une mine outrée pendant que je portais ma main à ma poitrine

— C'est ça, oui. »

Le plus jeune me regardait avec insistance quand soudain je reçus une frite dans le visage. Je sursautai et regardai tout autour de moi pour trouver le coupable mais personne ne réagit, ils étaient tous trop occupés à dévorer leur repas.
Je laissai tomber et me remis à manger moi aussi. Mais une deuxième frite vint se cogner sur mon nez. Je relevai rapidement la tête et trouvai Sehun la main devant la bouche, mort de rire.
Je pris un autre bout de pomme de terre et le lui lançai à mon tour, me levant légèrement de ma chaise.

« Comment t'as fait ? Je t'ai même pas vu ! » m'exclamai-je à son égard. Comment avait-il fait pour être si discret ?

Les regards désespérés de nos amis étaient fixés dans notre direction mais pour être honnête, nous n'y prêtions pas d'attention particulière.
Sehun porta ses avant-bras devant son visage pour protéger celui-ci de toute attaque de frites qui pourrait se déclencher.

« Je suis trop fort c'est tout, finit-il par dire, en m'envoyant de l'eau à la figure

— Sehun, Baekhyun, on ne joue pas avec la nourriture ! nous réprimanda Junmyeon, provoquant un rire dans la pièce

Oh Sehun, tu vas mourir. »

Je me levai soudainement de ma chaise, mais il m'avait devancé et s'était mis à courir dans le salon pour se placer derrière le canapé, servant désormais d'obstacle entre nous.
Mais cet obstacle ne me faisait aucunement peur, alors je sautai par dessus celui-ci, et attrapai les épaules de Sehun pour le pousser sur le fauteuil, le faisant tomber sur le dos contre les coussins confortables. Mes genoux étaient désormais posés de chaque côté de son bassin et je profitai d'être en position de domination pour descendre mes mains sur son ventre et commencer à le chatouiller.

« Oh non, Baek arrête ça ! parvint-il à dire entre deux éclats de rire

— Ça t'apprendra à me lancer des frites dans le visage ! répondis-je en accentuant encore la cadence de mes chatouilles sur son ventre plat et ses abdominaux parfaitement dessinés

— Non mais sérieusement, vous êtes sûrs que vous êtes adultes, vous deux ? se désespéra notre hyung à l'autre bout de la pièce

— Je suis le maknae ! se défendit Sehun en repoussant mes mains, des larmes de rire perlant au coin de ses yeux. Je laissai un dernier rire s'échapper de ma bouche et rejoignis à nouveau la table, suivi par le maknae peu de temps après

— Insupportables... »

Pour seule réponse à Junmyeon, j'haussai les épaules. Je ne pouvais pas nier que Sehun et moi étions vraiment des enfants ensemble.

Lors de ma rencontre avec Sehun, il y avait un peu plus de sept ans de ça, je l'avais trouvé tellement mignon que la première chose que j'avais faite, après les présentations, était de le mordre.
Son visage tout mignon et ses joues toutes rouges m'avaient fait fondre intérieurement et depuis ce jour, nous étions devenus presqu'inséparables. Et j'étais persuadé que ça durerait très longtemps.

hello! voilà le
deuxième cha-
pitre de movie!

j'espère qu'il
vous plaît :))

merci de me
lire!!!

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEWhere stories live. Discover now