아홉 (9)

330 38 19
                                    

Je me réveillai en sursaut, avertissant involontairement les autres de mon réveil avec un cri d'effroi, les yeux écarquillés et les mains appuyées sur mon lit pour me maintenir assis.
J'avais fait un horrible cauchemar, enfin je ne sais pas si je pouvais appeler ça de cette manière, vu les images qui m'étaient parues dans la tête.

Ma respiration était haletante et je n'arrivais pas à la calmer, seul, dans la pénombre, au milieu de mon énorme lit, dans lequel j'avais l'air d'être un enfant, aux vues du contraste entre nos tailles.
Je pris mon visage entre mes mains, pour tenter de me calmer et de parvenir à m'endormir à nouveau, mais c'était peine perdue. J'étais définitivement éveillé pour la journée, à 4 heures du matin.

« Hey Baek, ça va ? j'entendis la voix d'un homme, qui n'était pas celle que j'espérais entendre

— Oui, t'inquiète pas Chan. J'ai juste fait un cauchemar, va te recoucher, lui suggérai-je en souriant, tandis que je sortais de mes couvertures pour me lever du lit, marchant moi aussi jusqu'à la porte de ma chambre, portant mon pyjama rouge favori

— Bah tu vas où toi ? demanda-t-il en sortant de mon espace personnel, prêt à rejoindre sa chambre

— Je vais dormir avec Sehun, j'arrive pas à me rendormir tout seul... »

Les sourcils du grand brun se froncèrent doucement, et l'incompréhension pouvait se lire sur son visage. Je ne comprenais pourtant pas pourquoi. Ce n'était pas inhabituel que j'allais dormir avec Sehun, c'était même assez fréquent.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ?

— Je trouve juste que tu le colles beaucoup en ce moment, expliqua-t-il, toujours avec le même regard, en commençant à marcher jusqu'à sa chambre de nouveau

— J'ai toujours collé Sehun, Chan. C'est pas nouveau ça, lui fis-je remarquer en riant, tandis que j'avançais dans la direction opposée, la main sur la poignée de la porte de la chambre du maknae

— Tu ressentirais pas quelque chose pour lui par hasard ?

— Hein ? Bien sûr que non, c'est Sehun ! Va te recoucher Channie, c'est pas pour toi de t'éveiller en pleine nuit, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, secouant négativement la tête pour montrer à quel point il me désespérait

— Mh, bonne nuit Baek. »

Je n'eus pas le temps de lui faire un petit hochement de tête, à peine visible, que j'étais déjà à l'intérieur de la pièce dans laquelle dormait Sehun.

Il était si beau. Son visage, qui paraissait froid habituellement, était complètement détendu et laissait apparaître ses traits fins et délicats. Sa peau pâle et laiteuse semblait si douce, et elle l'était vraiment. Ses lèvres étaient magnifiques, et ce n'était pas la première fois que je m'en rendais compte. Elles étaient parfaitement roses, douces, agréables au toucher, et aussi péché que cela puisse paraître, j'avais tout simplement envie de les embrasser, maintenant, en dehors du studio de tournage, pour aucune raison, excepté leur beauté et leur goût que j'avais envie d'avoir sur mes croissants de chair à nouveau.

Je ne m'attardai pas plus longtemps et pris enfin l'initiative d'aller me glisser sous sa couette, venant me blottir directement dans ses bras, mais le tout le plus discrètement possible, afin d'éviter de le réveiller inutilement.

« Baekhyun, c'est toi ? sa voix endormie me prouva le contraire, je n'avais pas encore été assez discret

— Mhmh, oui. Pardon de t'avoir réveillé, je voulais pas... » m'excusai-je en relevant la tête doucement pour le regarder

Son visage était baissé vers le mien, ses yeux peinaient à s'ouvrir, le rendant vraiment extrêmement mignon, pendant qu'il passait un bras autour de mes épaules afin de me maintenir fermement contre lui.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il alors, de cette voix douce, qui avait le don de m'apaiser comme aucune autre

— J'ai fait un cauchemar... et j'arrivais pas à me rendormir seul dans ma chambre, expliquai-je en venant appuyer ma tête sur son torse, recouvert par un fin T-shirt

— T'as bien fait de venir dans ce cas, tu veux me raconter ?

— Eh bien... je sais vraiment pas pourquoi, mais on... on était quelque part, en train de s'embrasser. Et-et, t'es parti brusquement, en me laissant tout seul au milieu de nulle part, et après j'ai eu l'impression de tomber, c'est ça qui m'a fait me réveiller... » j'expliquai en murmurant, ne voulant pas le brusquer dès le réveil, ce réveil si soudain et causé par ma faute

Mais c'est en racontant le "cauchemar" au principal concerné, que je me rendis compte que j'aurais mieux fait de me taire. Pourquoi avais-je rêvé de Sehun, dans cette situation ? Je ne comprenais vraiment plus rien. De plus, les paroles de Chanyeol refaisaient irruption dans mon cerveau. Trop de questions tournaient en boucle dans ma tête, j'étais totalement perdu, jusqu'à ce que je sente quelques caresses délicates le long de mon bras. Celles-ci me sortirent de mes pensées profondes, et elles me ramenèrent à la réalité. Une réalité dans laquelle je dormais dans les bras Sehun. Une réalité dans laquelle mon cœur battait plus vite dans ses bras. Une réalité dans laquelle mon cœur battait tout simplement plus vite à cause de la présence du maknae. Peut-être que Chanyeol avait raison finalement.

« Je te laisserai jamais tout seul, Baek. »

Un sourire prit place sur mon visage suite à ses paroles. Il était tellement mignon avec moi, tellement parfait. Plus le temps passait, et plus je me sentais bien avec lui. J'avais absolument besoin d'en parler à mes meilleurs amis, Minseok et Jongdae.

haiii! comment vous allez?
chapitre un peu inutile, extrê-
mement descriptif des "sentiments"
de Baekhyun ;)

vous sentez quoi arriver? eheh
dites moi tout!

merci beaucoup de me liire!

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEWhere stories live. Discover now