열넷 (13)

297 36 5
                                    

« Les gars, le déjeuner est prêt ! Grouillez-vous, vous avez un photoshoot ce matin ! » hurla Junmyeon derrière la porte de la chambre de Sehun, me réveillant au passage

Je soupirai. Et je ne pris pas la peine de répondre non plus. Le leader avait sûrement été voir dans ma chambre pour m'y trouver, et avait compris directement que j'étais avec Sehun.

Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut le magnifique visage d'un Sehun à moitié endormi, qui peinait à se réveiller. Je m'attardai alors sur ses traits fins, ses lèvres bien roses et bien remplies, ses tous petits yeux du matin, ses joues légèrement rougies, et ses cheveux anthracite en bataille. Il était vraiment magnifique, même au réveil.

Je ne savais pas ce que nous étions désormais, mais ce que je savais c'est qu'il m'aimait en retour. Et rien que ce petit détail me rendait heureux comme jamais je ne l'avais été auparavant.

J'entendis un petit bâillement de la part du plus jeune, et un large sourire se dessina sur mon visage quand je vis son visage de chaton actuel.

« Coucou Baek, t'as bien dormi ? demanda-t-il doucement, de sa voix grave et rauque matinale, tandis qu'il relevait la tête légèrement pour pouvoir me regarder, moi qui étais toujours dans ses bras depuis la veille au soir

— Mhmh, oui et toi ? j'hochai la tête discrètement, un petit sourire ornant mon visage

— J'ai hyper bien dormi, oui » répondit-il avec un sourire lui aussi, et je le vis se pencher doucement vers mon visage

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait faire, ce qui me fit froncer légèrement les sourcils, et quand je sentis petit à petit son souffle sur mes lèvres, je ne cherchai pas à comprendre et fermai les yeux, jusqu'à ce que ses lèvres trouvent les miennes.
Je n'arrivai pas à contrôler le sourire qui grandit sur mon visage, et je ne perdis pas de temps pour répondre au baiser échangé, qui était court, mais extrêmement doux et tendre.

« Hunnie, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

— Maintenant ? On va prendre notre petit-déj' et aller à notre photoshoot, dit-il en riant légèrement, comme s'il ne comprenait pas de quoi je voulais parler

— Pas ça idiot, je parle de nous deux.

— Eh bien nous deux, je sais pas trop. On s'aime, on devrait être ensemble ? Mais on n'a pas le droit... »

J'haussai les épaules, tout en soupirant légèrement.

« Et on va faire quoi alors ? Se regarder comme ça de loin alors qu'on pourrait être ensemble ? » je demandai en haussant les sourcils, le regardant dans les yeux fixement

Je m'étais réjoui d'avance sur notre relation. Évidemment, quel d'idiot j'étais de penser que nous pourrions vivre une histoire d'amour normale, comme tous le monde. Nous étions idols, après tout.

« J'ai pas dit ça, Baek... juste qu'on doit le cacher au maximum, même au groupe. »

Un sourire involontaire se dessina sur mon visage à la suite de sa réponse. Elle voulait dire qu'il acceptait de prendre ce risque, celui de m'aimer réellement malgré toutes les interdictions faites à ce sujet de la part de notre agence.

« Ça veut dire que... on..?

— Oui, enfin attends. Je vais faire les choses correctement, il s'arrêta et se redressa un peu dans le lit, de manière à se retrouver assis en tailleur, ce qui me fit m'asseoir également. Puis il reprit: Byun Baekhyun, acceptes-tu de devenir mon petit-ami ? »

Je ne pus me retenir de lui sauter dessus, le prenant immédiatement dans mes bras pour le serrer très, très fort contre moi, quand je l'entendis me poser cette fameuse question. Je n'arrivais pas à effacer ce sourire niais de mon visage, mais je ne me forçais pas non plus à le faire. J'étais tellement heureux, que j'avais la certitude qu'après ce jour précis, plus jamais je ne connaîtrais la tristesse sans être réconforté par les bras réconfortants de Sehun.
Je répondis enfin après de longues secondes, pendant lesquelles je ne desserrai pas mon emprise autour de son corps – musclé à la perfection :

« Oui, Oh Sehun, j'accepte de devenir ton petit-ami. »

Il sourit à son tour, et nos lèvres rencontrèrent celles de l'autre ensuite. Ce fut notre premier baiser en tant que couple, et j'étais persuadé que c'était loin d'être le dernier.

« Non mais sérieux les gars qu'est-ce que vous avez foutu ?! s'énerva le leader quand Sehun et moi daignâmes sortir de la chambre du plus jeune. J'ai dû appeler pour décaler votre photoshoot à demain ! »

Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire en entendant Junmyeon nous disputer. Son visage était hilarant : ses deux sourcils froncés, montrant des fausses petites rides entre ceux-ci, ses joues toutes rouges, ses oreilles de la même couleur... tout me faisait rire.
Mais pendant que je riais, il lâcha un énorme cri.

« Mais non, me dites pas que..? poursuivit-il après son exclamation

— Mhh... si hyung » Sehun répondit en souriant légèrement, et son bras vint enrouler mes épaules, pour me ramener contre son corps ensuite

Et je vis soudainement Junmyeon se mettre à sauter partout dans le séjour, avec un énorme sourire Scotché au visage. Il ne me fallut pas plus de temps pour comprendre qu'il savait. Tout.

« Mais Sehun, on n'avait pas dit qu'on disait rien ?

— Si, mais Jun savait déjà... avant. Enfin, pour ce que je ressentais pour toi, m'expliqua le maknae, et désormais mon petit-ami, en me gardant contre lui

— Oh, eh bien Minnie et Jongdae aussi alors. »

Sehun rit légèrement, comme s'il savait déjà que je leur avais dit. Ils étaient mes meilleurs amis, après tout, c'était compréhensible.

« Les gars je suis trop content pour vous, mon dieu ! reprit notre leader, en plein milieu de sa crise de fanboy. Même si c'est la merde pour le groupe, avec l'agence, et tout le bordel, les gars c'est génial. Sebaek is real ! »

J'éclatai de rire en l'entendant prononcer cette phrase en anglais. Il ressemblait exactement aux fanboys et fangirls de notre ship à Sehun et moi, et honnêtement je ne pouvais que me réjouir d'avoir le leader pour nous soutenir dans cette étape de nos vies qui s'annonçait difficile.

*:.. o(≧▽≦)o ..:*
Eh oui, chapitre totalement merdique mdr mais bon, au moins je le sors. Oui, j'abuse. Depuis le 3 mars j'ai pas publié sur cette histoire, et on est le 29 :| enfin, j'espère que la suite de cette histoire vous plaît!
vous pensez quoi de ce chapitre merdique mdr, dites-moi tout!

merci de me lire <3

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEWhere stories live. Discover now