열 둘 (12)

387 36 22
                                    

J'avais réfléchi toute la semaine sur la manière dont je pouvais l'annoncer à Sehun. J'avais même imaginé le scénario seul, dans ma chambre, en répétant les mots que je voulais lui dire, les vêtements que je devais porter et l'attitude que je devais adopter.
Mais nous étions samedi, et j'avais décidé que ce serait ce samedi ou jamais.
Je me levai alors, en pyjama – ce qui n'était pas du tout le genre de tenue que j'avais envisagé pour ce type d'annonce – et je sortis de mon lit, plus déterminé que jamais.

Si je ne le faisais pas maintenant, je n'aurais jamais assez de courage plus tard non plus. Et je ne voulais pas risquer de passer à côté de l'homme de ma vie à cause d'une fichue pudeur ou peur du rejet.

Je marchai discrètement jusqu'à la chambre de Sehun, en frappant de la même manière sur la porte pour l'avertir de mon arrivée.
Il n'était pas plus de minuit, mais tous les membres dormaient déjà. Les répétitions pour notre futur concert nous épuisaient et honnêtement je ne comprenais pas ce que je faisais encore éveillé.

« C'est qui..? demanda le plus jeune de la maison

— C'est Baek, je peux entrer ?

— Oui, oui, viens » me répondit-il, pendant que j'entendais qu'il remuait dans son lit grâce au son de sa couette

J'ouvris alors la porte, puis la refermai directement après avoir rejoint l'intérieur de la pièce. Elle était éclairée simplement par les guirlandes que Sehun avait accroché au dessus de son lit, qui rendaient l'ambiance chaleureuse et agréable, reflétant exactement les traits de la personnalité du concerné.
C'est étrange, mais je ne me sentais pas stressé. Pas du tout. J'étais même serein. J'avais beau savoir qu'il était fort probable que mon amour ne soit pas réciproque, je me sentais bien, parce que je savais que, peu importe ce qui allait se passer sans les minutes suivantes, Sehun resterait toujours présent pour moi, comme je le serais toujours pour lui.

« Je dois te parler. C'est hyper important » dis-je en avançant lentement jusqu'à son lit

Il ne répondit pas, et se contenta de tapoter la place à côté de lui dans le lit pour m'inviter à m'y asseoir. Ce que je fis, bien évidemment. Et plus la distance entre nous diminuait, plus mon cœur battait vite. Je ne distinguais pas clairement les traits de son visage avec cette lumière tamisée. J'aurais aimé voir si ses joues se teintaient de rose comme à leur habitude, mais je devais me contenter de ça.

« Je t'écoute, qu'est-ce qu'il se passe ? T'es malade ? C'est grave..? demanda-t-il alors comme s'il savait déjà, et rien que cette anticipation me fit sourire. Il s'inquiétait toujours pour moi, et c'est pourquoi je le trouvais si mignon dans son comportement.

— Non, je suis pas malade, et c'est pas grave non plus. J'ai juste quelque chose d'important à te dire. Alors, ne ris pas s'il te plaît, d'accord ? »

Je vis ses sourcils se froncer, mais il hocha la tête sans quitter mes yeux des siens. Je ne savais pas ce que j'allais faire s'il me rejetait, mais je préférais me concentrer sur le positif uniquement. Je commençai donc, doucement, en bégayant et cherchant mes mots :

« Je... je ressens des choses très... très fortes pour toi. Bien plus fortes que de la simple amitié ou... de l'amour fraternel. Je sais pas si c'est... je soupirai. J'avais l'air d'un idiot à bégayer de cette manière, et ce sont mes joues qui devinrent rouges ...si c'est le film qui m'en a fait prendre conscience, mais je suis sûr et certain, à cent pour cent, de ce que je ressens pour toi désormais, Sehun. Et je suis éperdument am— »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, coupé par les lèvres de Sehun sur les miennes. Je ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait, ce qui explique pourquoi je ne bougeai pas pendant quelques instants. Mais quand je me rendis enfin compte que c'était bel et bien Sehun qui m'embrassait, sans aucun scénario ni préparation, un sourire se dessina sur mon visage, et je répondis alors au baiser. Mon cœur s'emballa.
J'avais l'impression d'être en plein rêve. C'était lui qui m'avait embrassé en premier, qui avait pris l'initiative de poser ses lèvres si douces et satinées sur les miennes, et je n'arrivais pas à y croire.
Mes mains remontèrent d'elles-mêmes jusque dans sa nuque, et mes pouces se mirent à caresser celle-ci pour profiter de sa peau autant que je le pouvais.
Nos croissants de chair se complétaient parfaitement, comme s'ils avaient été créés pour se rencontrer et profiter de ceux de l'autre à profusion sans jamais s'arrêter. Je retrouvai ce goût si sucré que j'aimais tant et que je rêvais de sentir à nouveau depuis notre dernier baiser au studio de tournage.
Je ne voulais pas que celui-ci s'arrête, je voulais qu'il dure toute une éternité. Mais le manque d'air nous fit revenir à la réalité, nous obligeant à nous séparer, malheureusement.

« ...qu'est-ce que tu disais ? la voix du plus jeune coupa le silence, et un sourire se dessina, sans même que je ne m'en rende compte, sur mon visage

— Que je suis éperdument amoureux de toi, Oh Sehun. »

Mon sourire se refléta sur son visage, puisque ses lèvres s'étirèrent également dans un magnifique sourire qui me fit fondre tant il était beau. Et il répondit doucement, après un autre bisou plus rapide, mais tout aussi tendre et délicat :

« Je suis content que tu me l'aies dit, parce que je suis éperdument amoureux de toi aussi, Byun Baekhyun. »

J'avais l'impression d'être le plus heureux du monde en ce samedi si particulier. Personne ne pouvait être plus heureux que moi, j'en étais certain.

Je m'endormis, cette nuit-là, dans les bras de l'homme dont j'étais amoureux, la tête appuyée délicatement contre son torse, une main posée sur son pectoral droit, et surtout, un énorme sourire sur chacun de nos deux visages.

enfin! il a avoué, ils se
sont embrassés, mais que
demander de plus? ;))
alors, que va-t-il se
passer par la suite selon
vous? dites-moi tout!

merci énormément de me lire :) 💖💕💞

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEDove le storie prendono vita. Scoprilo ora