열 (10)

326 38 38
                                    

(Sehun)

J'avais vraiment besoin de parler à Junmyeon de nouveau. Je ne savais pas si Baekhyun s'en était rendu compte, mais le cauchemar qu'il m'avait raconté cette nuit-là m'avait retourné le cerveau.
Il nous avait vus tous les deux, ensemble, probablement amoureux, et je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette idée.

Le plus petit dormait toujours dans mes bras. Sa tête était appuyée délicatement sur mon torse et l'un de ses bras entourait ma taille comme pour me serrer fort contre lui même dans son sommeil.
Je bougeai doucement, essayant de faire en sorte que Baekhyun me lâche. Mais il n'avait pas l'air d'être d'accord avec ma requête, puisque son emprise sur moi se resserra soudainement et que quelques mots incompréhensibles s'échappèrent d'entre ses lèvres.

« Baekhyun, je vais te rapporter un petit-déjeuner... dis-je doucement en espérant que la nourriture le ferait se lever

— Mhh, mais je suis bien là Hunnie... laisse-moi dormir... »

Je souris en l'entendant se plaindre, il était vraiment trop mignon au réveil. Ses petites joues toutes rondes et roses, dont l'une d'elles était écrasée sur mon torse, sa magnifique bouche qui formait une moue digne d'un bébé, son petit nez tout mignon, ses cheveux clairs et soyeux qui se frottaient délicatement sur mon torse. Je regrettais intérieurement d'avoir laissé un T-shirt pour dormir cette nuit.

« Baek, tu me feras des câlins plus tard, d'accord ? Je te jure que je te laisserai me câliner dans la journée, je tentai de négocier, en passant une main dans ses cheveux doux, ayant un espoir de le réveiller un peu plus vite

— Tu promets..? demanda-t-il, gardant pourtant les yeux fermés, et semblant encore plus endormi que ce que j'espérais

— Oui, je promets. Mais j'ai besoin de bouger maintenant Baekhyun.

— Okay... je te laisse bouger, mais t'as intérêt de me faire un câlin quand je te le demanderai, me prévint-il, me faisant lâcher un petit rire, tandis qu'après maintes tentatives, j'arrivais enfin à sortir de mon lit

— Je te ferai un câlin avec plaisir, t'en fais pas. »

Je lui souris une dernière fois puis finis par sortir de ma chambre, marchant jusqu'à la cuisine dans l'idée de ramener le petit-déjeuner que j'avais promis à mon aîné pour le réveiller.
Je lui préparai alors quelques tartines sur un plateau, du jus de fruits, différentes garnitures pour son pain, et je partis vite lui apporter dans ma chambre.

J'ouvris la porte avec mon pied et déposai le plateau sur le lit, à côté du corps à nouveau endormi de Baekhyun. Et à nouveau, je soupirai devant sa beauté naturelle, qui pouvait me faire fondre à n'importe quel moment de la journée.
Je fis passer une main délicatement dans ses cheveux, tandis que, avec un dernier regard à ce magnifique bébé dans mon lit, je quittai la chambre pour la seconde fois de la matinée.

« Hyung, je peux te parler ? demandai-je à Junmyeon quand je revins dans le séjour, allant directement m'installer à ses côtés dans le sofa

— Encore ? un rire presqu'inaudible s'échappa d'entre ses lèvres, mais il hocha la tête pour me dire de continuer

— J'ai compris quel était mon problème avec Baekhyun.

— ...sérieusement ? il paraissait surpris, puisque ses sourcils s'étaient haussés et ses yeux légèrement écarquillés. Et dis-moi à quoi tu penses alors ?

— Je crois que... m'en veux pas hyung, mais je crois que je... j'aime Baekhyun un peu plus que... que ce que je suis censé l'aimer. »

Mon aîné semblait encore plus surpris de ma révélation, puisqu'un wow sortit de ses lèvres involontairement. Je n'en revenais pas moi-même. Comment pouvais-je aimer Baekhyun ? Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait.

« Ça va être compliqué ça, Sehun, lâcha Junmyeon en relevant les yeux vers moi, appuyant sa joue contre sa paume de main, accoudé sur le dossier du canapé. T'es sûr de ce que tu dis au moins ?

— Évidemment que je suis sûr hyung !

— Et qu'est-ce que tu comptes faire ? demanda-t-il sans quitter mes yeux des siens, semblant extrêmement sérieux. Cette nouvelle pouvait changer tout l'avenir du groupe si je décidais de faire quoique ce soit

— Rien. Je peux pas. Premièrement, parce que c'est sûrement pas réciproque, et deuxièmement parce que j'ai pas le droit. Je peux pas mettre le groupe en danger juste parce que je suis amoureux. »

Je soupirai. Il avait forcément fallu que ça m'arrive à moi. La première fois que je tombais amoureux, l'heureux élu était Baekhyun. Enfin "heureux", je n'étais pas sûr que je pouvais le considérer comme tel. Quel fardeau d'avoir fait tomber un homme amoureux alors qu'il n'était même pas gay.

Je sentis soudainement deux bras autour de mes épaules, et une pression dans mon cou. Je n'eus pas besoin de tourner la tête pour reconnaître de qui il s'agissait: sa petite touffe de cheveux toute douce et son odeur de bébé, ça ne pouvait être que Baekhyun.

« T'es amoureux Sehunnie ? Je le connais..? demanda alors le nouvel arrivant, et je remerciai le ciel de l'avoir fait arriver après avoir prononcé son prénom

— Tu... tu le connais, oui. »

Je lui souris tendrement en tournant la tête pour le regarder. Il était tellement beau. Je comprenais pourquoi j'étais amoureux de lui dès que mes yeux se posaient sur lui.

« Il a de la chance, on rêverait tous qu'un homme comme toi tombe amoureux de nous. »

Je ne savais pas comment prendre cette phrase, mais un large sourire prit place sur mon visage sans même que je ne m'en rende compte. Junmyeon haussa les sourcils plusieurs fois d'affilées, souriant également suite à l'aveu de Baekhyun.
Se pouvait-il que mon aîné ressente la même chose que moi à son égard ? Se pouvait-il que j'aie une chance, même une infime chance, d'obtenir l'amour de Baekhyun en retour ? Eh bien, je n'en saurais probablement jamais rien, puisque jamais de ma vie je n'aurais jamais osé le lui demander, ni tenter quelque chose avec lui en dehors du travail.

oh, oh, oh
bon on sait déjà que
sehun est amoureux
de baekhyun, mais
est-ce réciproque? ;)

n'hésitez pas à commenter ou
à voter, ça me ferait plaisir!

merci beaucoup de me lire

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEWhere stories live. Discover now