셋 (3)

420 33 61
                                    

(Sehun)

« Tout le monde est prêt ? » hurla Youngjae à l'aide de son mégaphone

Des assistants vinrent réajuster mes vêtements et mes cheveux puis, après avoir été qualifié comme "parfait", nous entendîmes enfin le célebre Action que j'avais attendu d'entendre depuis si longtemps.

J'étais au centre du décor, placé dans une fausse coulisse du défilé de mode pour laquelle la supposée femme de Baekhyun posait.

Et subitement, le petit blond apparut devant moi, une expression mignonne définissant son visage. Il s'arrêta devant moi et planta ses yeux dans les miens.

« C'est toi, Oh Sehun ? il commença le dialogue et je dus me retenir de lui lancer un franc sourire tellement il m'avait impressionné, encore, avec une simple phrase

— Euh... oui, c'est moi. Est-ce qu'on se connaît ?

— Alors, toi tu ne me connais pas, répondit-il dans son rôle, haussant légèrement les épaules. Mais moi en revanche, je te connais très bien. Sehun par-ci, Sehun par-là. "Dis chéri, tu crois que Sehun pourrait convenir à Gucci ? Il est vraiment génial ! Tu devrais le voir, il est su-blime !", Baekhyun imita sa femme en croisant ses bras sur son torse, laissant un faible soupir s'échapper de sa bouche. J'aimerais comprendre ce que ma femme te trouve pour qu'elle ne cesse de me parler de toi à la maison !

— On devrait faire les présentations correctement, tu crois pas ? lui répondis-je en dessinant un faux sourire sur mes lèvres. De cette manière, tu pourrais juger de toi-même si je vaux le coup d'être au cœur des discussions chez toi. »

Il souffla rageusement et se retourna pour faire le chemin inverse, puis, un long moment plus tard, il reprit :

« Ok, sa main délicate passa dans ses cheveux clairs et soyeux pour ensuite venir retrouver sa place initiale sur sa hanche. Sois chez moi demain à 9h précises. Je suppose que ma femme t'a déjà donné mon adresse, finit-il en quittant le plateau

— Et... coupé ! C'était gé-nial vous deux, je suis vraiment heureux de vous avoir ! Vous faites du super boulot depuis ce matin ! nous félicita Youngjae en applaudissant. C'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve demain à 7h ! »

Je souris au réalisateur et partis le plus rapidement possible dans ma loge, située à côté de celle de Baekhyun.
D'ailleurs, il m'avait réellement époustouflé. Son jeu d'acteur était magnifique, sa propre personnalité disparaissait totalement, laissant place à celle de son personnage parfaitement. Je n'avais pas vu le même Baekhyun du tout. Il y avait vraiment de la haine dans son regard et de la rage dans ses mouvements. Une fois de plus, il me donnait une raison de l'admirer.

Je retirai les vêtements imposés pour ensuite enfiler mon survêtement confortable ainsi que mon bonnet bien chaud pour cette période hivernale. J'attrapai mon téléphone et vissai mes écouteurs dans mes oreilles, puis je sortis de la loge afin d'attendre Baekhyun devant la sienne.

Malgré mon visage stricte et sévère, on pouvait très bien percevoir que j'étais heureux de faire partie de la distribution de ce film aux côtés de mon hyung.

« Baek, t'as fini ? demandai-je en m'approchant de la porte de sa loge. J'ai faim là, ça te dit qu'on aille manger un truc en ville ? »

Il sortit soudainement de la petite pièce, un grand sourire étirant ses lèvres rosées. Il terminait d'enfiler son sweatshirt oversize quand je décidai de passer derrière lui pour le pousser et l'inciter à marcher jusqu'à la sortie du studio.
Après quelques secondes seulement, il prit enfin l'initiative de marcher par lui-même, faisant de grands signes de la main à nos collègues de tournage.

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant