일곱 (7)

367 42 16
                                    

(Sehun)

« Hyung, je peux te parler..? demandai-je alors que j'entrais discrètement dans la chambre du leader

— Bah bien sûr, viens, Junmyeon tapota la place à côté de lui dans son lit et je partis directement m'y installer, m'asseyant en tailleur et triturant mes doigts nerveusement. Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois si nerveux ?

— Je sais pas... mais je me sens bizarre en ce moment, hyung. »

Le plus vieux fronça les sourcils et se rapprocha de moi. Junmyeon était la personne à qui j'aimais le plus parler, il était un peu comme ma maman : il prenait soin de moi et il trouvait également des solutions à tous mes problèmes.

« Bizarre ? Comment ça ?

— ...mh, bizarre à propos de Baekhyun-hyung. Je me sens toujours gêné maintenant quand je suis avec lui, j'ai toujours l'impression de faire de travers...

— Depuis quand tu te sens comme ça ? demanda mon hyung en haussant les sourcils. Depuis le début du tournage, pas vrai ? »

J'hochai simplement la tête. J'avais désormais tout le temps une boule au ventre quand je parlais à Baekhyun. J'avais l'impression qu'il allait me prendre pour un idiot à chaque parole que je prononçais et je voulais sans cesse m'améliorer pour l'épater. Je voulais qu'il soit fier de moi, mais d'un côté, j'avais peur de le décevoir.

« Et est-ce que ça s'est accentué depuis lundi ? ajouta le petit châtain. J'étais persuadé qu'il savait ce qu'il m'arrivait, puisqu'en effet, tous ces sentiments bizarres s'étaient accentué depuis lundi, le jour de notre première scène de baiser

— Oui, mais je comprends pas pourquoi. On s'était entraînés à s'embrasser comme ça à la maison, hyung. Et lundi, quand on a commencé la scène, j'ai eu super mal au ventre... je comprends pas ce qui m'arrive, ça m'était jamais arrivé auparavant » lui expliquai-je en le regardant dans les yeux, étant le plus sincère possible. Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait pour pouvoir régler ce problème au plus vite

Junmyeon semblait être dans une réflexion profonde. Il soupirait même de temps en temps. À quoi pouvait-il bien penser ?

« Les gars, vous venez ? On va à la fête foraine ! la porte s'ouvra brusquement sur un petit Baekhyun joyeux, et rien que le fait de le voir comme ça m'arracha un sourire

— Oui, je viens ! »

Je n'attendis même pas la solution de Junmyeon à mon problème, et je me levai directement pour rejoindre mon aîné. J'enfilai mon manteau et mes chaussures puis je sentis une pression sur mon crâne venant de l'arrière. Je me retournai pour voir de quoi il s'agissait, et je tombai sur Baekhyun qui essayait de me mettre mon bonnet sur la tête.

« Mais qu'est-ce que tu fais ? demandai-je en riant, tandis que j'ouvrais la porte d'entrée pour sortir

— Mets ça sur ta tête ! Il caille dehors, t'as vu le temps !

— Oui maman, je vais mettre mon bonnet. »

J'attrapai alors le vêtement en question et le mis sur ma tête comme me le demandait Baekhyun, puis je le regardai en haussant les épaules :

« Ça te convient maintenant ? »

Il répondit à l'affirmative par un hochement de tête et attrapa ma main pour commencer à marcher rapidement vers le centre de Séoul.
Rien que sa main dans la mienne me procura une décharge électrique dans tout le corps. Je ne comprenais vraiment pas : était-ce le froid ? la gêne ? ou autre chose ? je ne savais pas.

❝ movie ❞ + 𝓼𝓮𝓫𝓪𝓮𝓴 Ⓢ | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant