Enfin le weekend

6K 474 7
                                    

Ah, enfin vendredi. Je ne sais pas pourquoi, mais Parker a passé quasiment la totalité de la semaine au bureau. J'ai l'habitude de communiquer avec lui par mail, et je me moque de sa brusquerie par écrit, mais verbalement, c'est plus difficile. J'ai eu envie de le remettre à sa place au moins 10 fois par jour.

Il ne connaît pas les bases de la politesse avec se subalternes et c'est très énervant. Je ne supporte pas ça. Mais bon, j'essaye de me rappeler en boucle que les nouveaux arrivent dès lundi. Parker déteste quand il y a des nouveaux à former et disparaît à chaque fois mystérieusement, me laissant prendre la relève. Évidemment je ne suis pas avocate, mais je connais la gestion du bureau sur le bout des doigts vu que c'est mon quotidien. Je suis donc chargée de leur apprendre les procédures.

D'habitude, on n'engage pas 7 personnes d'un coup, donc je vais avoir l'aide de Julie.

Ah Julie, ma super collègue de bureau. Je l'ai rencontrée quand j'ai commencé à bosser ici et on s'est directement bien entendues. Julie est plus vieille que moi d'une bonne décennie, elle a un mari, une fille, mais dans sa tête, elle a toujours 20 ans.

Officiellement, Julie est à mes ordres, comme toutes les secrétaires de la boite, mais je n'ai jamais voulu être un petit chef tyrannique et tout se passe super bien avec toutes les secrétaires. On n'est pas copines, mais on peut papoter ensemble autour d'une clope à la pause, et on mange souvent ensemble le midi. Elles savent que je ne suis pas là pour les surveiller. Je fais un bilan hebdomadaire avec les plus récente et mensuel pour les autres, tant que le bilan est bon, je les laisse tranquille.

Mais Julie c'est différent. On se voit souvent le week-end et sa fille de 12 ans m'a même appelé Tata il y a deux semaines, c'est dire comme je suis souvent chez elle!

D'ailleurs, quand on parle du loup.

- Coucou Belle Anna!

Elle m'appelle comme ça depuis le premier jour. C'est la seule à le faire et quand ça vient d'elle, je sais que c'est avec tendresse.

- Super maman! Je la taquine. Alors quoi de prévu pour ton week-end?

- Richard s'occupe des enfants, j'ai ma soirée. Je vais au ciné puis boire un verre avec quelques copines, tu veux venir?

- Je t'aurais dis oui avec plaisir mais...

- Mais c'est le soir de Nathan? Dit-elle en riant.

Je joue la fille gênée en hochant la tête et elle rit de plus belle.

- Que je suis heureuse d'avoir trouvé l'homme idéal.

- Arrêtes de te venter. Ton richard, il aurait pas un frère des fois?

Et hop, elle rit encore. Elle est très belle, mais encore plus quand elle rit.

- On en a déjà parlé, il est trop vieux pour toi. Pourquoi tu ne te mets pas en couple avec ce Nathan?

- Ha ha ha! J'explose de rire. Mais tu es folle ma parole. J'adore Nathan, mais nous deux, en couple? Jamais. Il est bien trop volage pour ça, il ne sera jamais l'homme d'une seule femme, pourquoi penses-tu qu'on programme nos parties de jambes en l'air?

Elle semble perplexe, mais après tout, elle me laisse vivre ma vie comme je l'entends. Elle est toujours là pour m'écouter mais jamais pour me juger.

Eh oui, ce soir, je me fais sauter pour le dire vulgairement.

Bon, ça n'a rien de très romantique, et le programmé fait perdre une partie de l'excitation, mais je vois Nathan une à deux fois par mois seulement, et il est mon seul partenaire sexuel depuis plus d'un an, donc je tiens à ces rendez-vous comme à la prunelle de mes yeux.

Je ne suis pas nymphomane, mais j'ai besoin de sexe de temps en temps...

- Je ne comprend quand même pas comment tu peux être célibataire! Regarde toi, tu es intelligente, belle, marrante, attentionnée.

- Je sais tout ça! Que veux-tu? Si j'avais quelques kilos de moins...

- Ah non! Elle s'énerve. Ne recommence pas avec tes bêtises. Tous les hommes ne sont pas attirés par les fils de fer tu sais! Et en plus, tu n'es pas obèse! Tu es pulpeuse!

Pulpeuse, c'est comme ça qu'elle me voit. Moi je me trouve simplement grosse, mais Nathan utilise la même expression qu'elle pour me décrire et ils ne se sont jamais rencontrés, je vais peut-être finir par les croire un jour...

⚪️⚫️⚪️

Bonjour les Guss,

Voilà déjà trois chapitres de cette nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira. 🤞🏻

Je vous préviens, le prochain chapitre va parler du mystérieux Nathan. J'ai l'idée générale en tête, il risque d'y avoir du Lemon, vous êtes prévenus 😝

Tchuss 💋

Annabelle, ma belle... (Terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora