01.

49.8K 1.4K 2.5K
                                    

()



Le mardi 7 Mars, 22h05 📍Ryad, Arabie Saoudite 🇸🇦 :




Après plus de 30 minutes à être assise et à trembler tellement je stresse je me décide enfin à me lever et à exécuter l'idée que j'avais en tête.

Je stressais parce que j'avais peur que ça ne marche pas! Bon et puis ça fait rien, je vais tout faire pour que ça fonctionne et si ça marche pas bah...adieu j'ai été ravie de faire votre connaissance!

- : Kesta toi pourquoi tu tremble comme ça, t'as des fourmis dans le cul ou quoi?

Je le pousse légèrement pour le décoller de moi parce que j'estimais qu'il était trop proche puis je lui réponds agacée.

MOI : Rien. Je peux aller aux toilettes?

Il enlève son sourire narquois et me regarde de travers en se questionnant.

- : Pour? *sec*

MOI : Comment ça pour? On va aux toilettes pour faire quoi à ton avis?

- : Tg et réponds!

MOI : *soupire* J'ai envie de faire pipi c'est bon t'es content là?

Il me regarde mal puis il fait signe à un de ses hommes et celui-ci s'approche aussitôt.

- : T'as 3 minutes pas plus!

Je me lève un peu soulagée puis je me dirige vers les toilettes suivie de l'homme en question. Une fois arrivée il m'attend devant la porte.

Bon alors je vous expliquer ; j'ai 3 minutes pour trouver comment sortir d'ici par la sortie de secours sans me faire prendre. Putain aller vite Tessnim faut que je trouve quelque chose, c'est ma seule opportunité de m'en sortir là donc il faut que je la saisisse!!!

Je réfléchis encore pendant quelques secondes, et après ça je tire rapidement la chasse d'eau parce qu'il me restait plus beaucoup de temps, il fallait que j'agisse rapidement.

Je sors donc des toilettes puis je me dirige vers le lavabo pour me laver les mains zehma.

L'homme qui m'attendait vient se positionner derrière moi et il attend que je termine mdrr il est pas prêt!

J'appuie sur le push pour faire sortir le savon puis je remplis mes mains de savon ensuite je me retourne d'un coup vers l'homme sans lui laisser le temps de comprendre et je lui mets le savon dans les yeux.

Il se jette par terre et se frotte les yeux en criant. Je le vois ensuite appuyer sur un bouton accroché à sa ceinture. J'ai vite compris qu'il a prévenu les autres donc je me précipite vers la sortie de secours, mais dès que j'ouvre la porte je tombes sur 2 hommes armés qui sont ceux de l'autre fou. Je les reconnais grâce à leurs costumes de merde!

Ils me regardent tous les deux armes à la main puis ils se regardent entre eux. Au même instant j'entends des coups de feux surgir donc je sursaute et je panique en me disant que tout est niqué.

GARS 1 : WESH C'EST QUOI ÇA?

GARS 2 : J'EN SAIS RIEN VAS VOIR!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant