38.

11.3K 567 405
                                    


MAIRE : Mademoiselle B***** Tessnim, consentez vous à prendre pour époux Monsieur S**** Amir?

J'ai mis plusieurs secondes avant de répondre le temps de réaliser que je suis sur le point de me marier avec mon violeur, celui qui a anéanti ma vie...

MOI : ...

Mon cerveau et mon coeur se mélangent et ils ne veulent pas la même chose, et quand j'écoute ma raison je me dis qu'il faut que je ferme les yeux et que je dise oui sans réfléchir et me soucier de quoi que ce soit.

Donc c'est ce que je fais, et au moment où j'allais dire oui on me devance.

- : NON ELLE VEUT PAS NON!

Je me retourne en sursaut et je fais les gros yeux. Putain, dites moi que c'est une blague s'il vous plaît?

Ils foutent quoi ici? Comment ils m'ont retrouvés? Non je dois rêver là c'est pas possible. Je me mets à cligner des yeux plusieurs fois, et j'ai à peine le temps de réaliser qu'ils ont commencé à mettre le bordel dans la salle.

J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire. Fatiha a vite paniquée et elle a essayé de partir en courant sauf qu'elle n'avais aucune issue possible.

Amir aussi était surpris. Il m'a tirée par le bras et il a sorti une arme de nulle part puis il l'a braqué sur mon père.

Oui c'était bel et bien mon père accompagné de Ibrahim et de ses hommes.

MAIRE : M-M-MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BAZAR? ET CES ARMES?? AH NOOON CERTAINEMENT PAS, J'APPELLE LA POLICE TOUT DE SUITE!!!

Il sort son téléphone pour exécuter ses paroles mais il se fait vite stopper par un des hommes puis il est emmené dehors. J'aimerai tellement disparaître moi aussi et aller me cacher mais bon...

Baba s'approche de nous suivit de ses hommes. Toute la salle était déjà retournée, je sens que ça va partir loin cette histoire.

BABA : *rire* TU TIENS VRAIMENT PAS À TA VIE TOI SALE FILS DE CHIEN, RELÂCHE LA TOUT DE SUITE!

Au lieu de lui obéir Amir fait signe à ses hommes donc ils sortent tous leurs armes y compris Kaïs, pendant que je fixais mon père avec haine et en même temps avec tristesse...

BABA : J'VAIS PAS ME RÉPÉTER 10 FOIS AMIR ALORS OBÉIS C'EST MIEUX POUR TOI SALE GAMIN!!

AMIR : SINON? ATTENDS LAISSE MOI DEVINER, TU VAS ME TUER MOI AUSSI ARRIÈRE-GRAND-PAPI?? *rire*

Baba le dévisage puis il dévisage Fatiha. Ça se voit qu'il se retenait d'aller s'en prendre à elle comme d'habitude.

BABA : BON C'EST SIMPLE J'VAIS PAS PARLER LONGTEMPS, DANS 5 SECONDES SI TU L'AS PAS RELÂCHÉE T'ES UN HOMME MORT C'EST BON??

Je regardais Amir, ses hommes et je sentais qu'il préparait un truc. Il s'est approché de mon oreille et il m'a chuchoté une phrase ou une menace plutôt.

De toute façon qu'il me le dise ou pas c'est ce que je comptais faire. Il est trop tard là pour que je retourne en arrière et puis même si je me mens un peu à moi même, au fond j'ai quand même envie de mener cette vengeance.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant