.37

10.8K 542 205
                                    



JOUR DU MARIAGE



Je me suis réveillé avec une boule au ventre horrible. Je crois que cette fois c'est la pire de toutes!

J'ai très mal dormi et j'ai une de ces tête laissez tomber. Je sais pas comment je vais faire...

J'ai pas arrêté de penser à ce que Abdel m'a dit, à ce qu'elle aurait potentiellement fait Fatiha, à ma future vie de femme mariée etc...

Je suis devenue beaucoup trop faible que ça soit mentalement ou physiquement. Je sais que c'est pas bien mais j'y peux rien, j'ai vraiment pas le choix et malgré tout je dois rester forte et surmonter tout ça. C'est plus facile à dire, mais au point où j'en suis je peux pas ne rien faire c'est impossible!

Pour le moment tout se mélange dans ma tête, j'arrive pas à différencier le vrai du faux donc je vais me calmer, prendre du recule et plus tard quand je serais revenue à la normale à ce moment là je pourrais prendre de vrai décisions.

Bref, aujourd'hui c'est sensé être « mon » mariage religieux et juste après la mairie. Y'a que l'autre chose qui me sert de mère qui sera à mes côtés.

Non je l'ai pas désinvité parce que pour le moment c'est flou dans ma tête et puis rien n'est sûr. Mais ne vous inquiétez pas je m'occuperai de ça plus tard, chaque chose a son temps!

Mis à part tout ça, la Dea m'a appelé et j'ai discuté avec Frank pendant plusieurs minutes. Il voulait être persuadé que je ne change pas d'avis et que je m'en tienne toujours au plan. En soit après avoir signé avec eux je peux plus trop revenir en arrière donc bon je ne risque pas de changer d'avis même si je le voulais.

Même si je ne veux pas être impliquée dans ce mariage j'ai quand même pris rendez-vous avec une maquilleuse à domicile parce que bon je vais pas aller me marier avec une dégaine de zombie. Certes ce mariage me rend folle mais je vais faire l'effort de m'apprêter un minimum.

Du coup je vous la fais courte, je suis partie prendre une douche ensuite la coiffeuse m'a coiffée et maquillée et enfin j'ai enfilé ma robe. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait pour fermer la fermeture derrière mon dos.

Elle a vite remarqué que j'étais pas heureuse et elle s'est pas gênée de me demander la raison de mon état. Je lui ai juste répondu « parfois dans la vie on fait des choix qui nous paraissent idiots, mais en vrai c'est la seule solution qui s'offre à nous».

Elle a pas vraiment compris ce que je voulais insinuer avec cette réponse mais elle n'a pas plus forcé. Suite à ça Apulope est venu me chercher zehma.

Dites vous qu'il faisait que de m'harceler d'appels depuis que j'étais entrain de me faire coiffer mais j'ai pas calculé parce que flemme j'ai rien à lui dire et puis qu'il attende c'est bon, c'est certainement pas pour sa gueule que je vais me presser!

Bref il est rentré zehef comme d'habitude et il a commencé à me faire son speech là pendant plusieurs minutes. Après ça on est descendu et on est monté dans une voiture qui nous attendait en bas.

Ses hommes ont pris les valises et les ont rangé dans leurs voitures entre temps, et en descendant j'ai croisé presque toutes les persones de la « cité » on va dire même ci s'en est pas vraiment une. Ils me regardaient tous et certains criaient « félicitations », « bonheur » et j'en passe.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant