56.

9.9K 458 458
                                    

SHAY : *soupire* J'ai pas besoin de la permission de qui que ce soit pour aider une femme en détresse alors bon tu m'excuseras mais je vais faire ce que bon me semble que tu le veuilles ou non!

MOI : N...

SHAY : Bref, je vais me préparer pour sortir, bye!

Elle quitte le salon précipitamment sans m'écouter.

Je fais quoi? Je la suis? Si je fais ça elle va encore plus avoir des soupçons purée non!

Putain, et voilà. Comment je me sors de cette situation maintenant hein dites moi?

Je soupire et réfléchis à une solution même s'il y'en a aucune.

Après plusieurs minutes passées à penser assise sur le canapé et après que les filles soient sorties, je me lève et je monte dans la chambre parce que j'ai rien d'autre à faire.

Une fois allongée sur le lit je regarde mon fils dormir puis je me remets à réfléchir à voix haute en me demandant comment j'allais faire...

Au bout de 2/3 minutes mon téléphone se met à sonner donc je le recupere et je regarde qui m'appelle.

C'est affiché « inconnu » mais je suis persuadée que c'est la DEA. Je finis par décrocher agacée. Je sens qu'ils vont encore me soûler.

MOI : Allô?

FRANK : Bonjour!

MOI : Bon...

FRANK : Pour éviter de perdre du temps et surtout pour ne pas écouter tes excuses inénarrables on va faire comme s'il ne s'était rien passé jusque là et reprendre à zéro!

MOI : *soupire* Je t'écoute.

FRANK : Juste histoire de te le rappeler, tu sais que tes actes jusqu'à présent méritent des sanctions?

MOI : Je vois pas de quels actes tu parles mais bon, et donc? Tu m'appelles pour me menacer?

FRANK : Et donc on est très gentils de fermer les yeux depuis le début et de ne rien te faire pour te secouer!

MOI : Tu sais quoi? Je crois plutôt que vous et moi ne vivons pas sur la même planète et que vous n'éprouvez aucune émotion!

FRANK : Tessnim voyons, tu ne vas pas nous jouer les fragiles quand même, si?

MOI : C'est pas une question de jouer aux fragiles, vous vous mettez pas à ma place et vous considérez pas du tout le quart de ce que je vis!

FRANK : Eh bien justement là est le problème. Si tu nous écoutais un peu et que tu suivais nos instructions tu éviterez de vivre de la sorte!

MOI : Écouter et suivre quoi Frank? Vous me demandez l'impossible depuis le début. Comment je suis sensée surveiller les conversations de Amir et essayer de lui soutirer des informations alors qu'il passe ses journées à m'enfermer et me torturer au juste?

FRANK : Premièrement tu n'as pas installé tous les micros qu'on t'a confié donc on attend à ce que tu commences par là. Ensuite, il te torture et t'enferme parce que tu ne sais pas te tenir. Nous allons organiser une réunion d'ici 2/3 jours pour prendre de nouvelles mesures et nous t'informerons de ce qui s'en suit.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant