.22

12.8K 640 215
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}



RAMADAN MUBARAK 🌙❤️.



📍. Lendemain matin .




Je me suis réveillée exprès aux alentours de 8h du matin pour pouvoir mettre mon scénario en place.

Je vous explique ; je vais simuler une crise de panique excessive comme ça ça va les inquiéter et ils seront obligé de m'emmener à l'hôpital et de là bas je pourrais essayer de m'échapper. C'est plus simple comme ça!

Depuis mon enlèvement j'ai l'habitude de faire des crises de panique donc en soit ils ont l'habitude, mais cette fois je vais vraiment exagérer et puisque mon père compte me faire avorter aujourd'hui eh bah je pense qu'il va se dire qu'il vaut mieux directement m'emmener à l'hôpital.

J'ai réfléchi à plusieurs possibilités et au final c'est la seule qui me semble réalisable et logique.

Donc j'ai mis en place mon plan, c'est-à-dire que j'ai simulé une crise. J'ai tellement amplifié ma réaction que j'me suis choquée moi même mdr.

Hassoul au bout de quelques minutes mon père est venu dans ma chambre, puis les autres. Il a vite appelé le docteur de l'autre fois et il lui a expliqué au téléphone ce qui m'arrivait.

Il lui a également demandé si c'était grave ou non et le docteur lui a conseillé de m'emmener directement à l'hôpital pour prendre aucun risque inutile.

C'est donc ce qu'il a fait et j'étais plus que refaite parce que mon plan allait dans mon sens pour le moment.



.




Une fois à l'hôpital on m'a directement prise en charge. Deux infirmières m'ont mis sous perfusion et fait des trucs chelou puis elles m'ont laissé seule.

Les autres étaient en bas dans la salle d'attente parce que j'ai pas voulu qu'ils soient là. Je leur en veux et ils le savent très bien !

Bref je commence de plus en plus à stresser et je regardais en direction de la porte toutes les deux secondes par peur que quelqu'un entre et m'empêche de faire mon plan..

Je sors mon téléphone et j'envoie un message à ma mère pour l'avertir qu'on m'a emmené à l'hôpital comme prévue.

Elle ne tarde pas à me répondre que c'est bon tout est en place. Il me manque plus qu'à réussir à sortir de là sans me faire prendre..

Je vous avoue que rien qu'à l'idée de penser au fait que j'y arrive pas me donne des frissons!

J'ai trop peur d'échouer. Si j'arrive pas à me sortir de là je serai totalement foutue et dans la mouise. Et le pire c'est qu'ils me feront avorter du coup...

Bon assez râlé, j'attends encore quelques minutes avant de me décider à me lancer. Au bout d Éva, sans trop réfléchir j'arrache toutes mes perfusions puis je me redresse.

Pour pas vous rassurer dites vous que je suis au 2ème étage là actuellement et que je vais devoir trouver un moyen d'escalader ou de sauter us qu'en bas sans me tuer.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant