32.

12.2K 561 814
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}





⏰ ~ 11h45 ~


Je me lève de mon lit avec beaucoup de mal puis je pars directement prendre une douche.

Une fois que je me suis bien rafraîchit je fais ma petite routine ensuite je pars manger un bout.

Je me sentais mal, comme tous les jours de ma vie depuis qu'elle a basculée...

L'autre fois quand j'ai consulté le médecin privé que ma mère m'avait envoyé il m'a dit qu'il y a beaucoup de risque que ma grossesse se complique à cause de mon état mentale, de mon stress et tout le reste...

En parlant de ma mère si vous vous le demandez elle prend juste de temps en temps de mes nouvelles et vice versa. Sinon on a rien de concret à se dire et notre relation a encore changé depuis ce qu'il s'est passé avec Fouad...

Je pense qu'on aura jamais une relation normale au final. C'est bien beau le fait qu'elle m'ai aidé, mais ça s'arrête là y'a pas vraiment d'amour entre nous et il est trop tard pour essayer d'en créer.

Je suis pas rancunière mais l'épisode de son clochard de « shab » qui a essayé de me faire du mal j'arrive pas à l'avaler. Comment elle peut douter de moi et continuer de le côtoyer sachant qu'il m'a fait ça? Hassoul je veux plus parler de tout ça!

Du coup pour revenir à ce que je disais toutes mes journées je les vie avec la même humeur, le même mal être et le même ressenti.

Je sais pas comment je fais pour réussir à vivre normalement ni où est-ce que j'en trouve le courage et la force, mais ce qui est sûr c'est que je vais pas tenir longtemps comme ça!


(...)


AYA : Tu dois faire des mouvements plus rapide et rester sur tes gardes si tu veux avoir une chance de pouvoir te défendre!

J'essaye de suivre ses conseils mais je suis essoufflée et à bout. Je me tiens au mur et j'essaye de reprendre mon souffle mais j'y arrive pas.

J'ai l'impression que je vais finir par m'étouffer donc je récupère vite ma bouteille d'eau et je bois un coup.

MOI : *essouflée* J-j'arrête c'est bon je suis fatiguée!

AYA : Quoi? Ça fait même pas 20 minutes qu'on a commencé l'entraînement que tu veux déjà arrêter? Tu vas pas aller loin comme ça Tessnim, il faut que tu donnes tout ce que t'as quitte à t'épuiser et à tomber par terre! Sans cette optique là je t'assure que tu vas vite abandonner ton objectif!

Je la regarde en fronçant les sourcils.

MOI : C'est bien beau ce que tu me dis mais n'oublie pas que je suis à 6 mois de grossesse et qu'au moindre petit effort je suis essoufflée et fatiguée. J'aimerais bien t'y voire à ma place toi!

AYA : Enceinte ou pas ça change rien tu dois penser et agir de la même façon. Et surtout il faut que tu travail ton mental. Je dis ça pour toi et pour ton bien, femme ou pas femme et dans n'importe quelle situation tu dois avoir aucune excuse et pouvoir te défendre sinon on te marchera dessus et on te dominera. Bon assez parlé on reprend l'entraînement!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant