52.

10.4K 526 617
                                    

🫶🏽🇲🇦-🇫🇷🫶🏽



Bonjour, salam, holà tout le monde. Vous allez bien? J'ai ✌🏽 choses à vous dire avant de vous laisser lire la partie mes bebs :


1. ÇA VOUS DIT UN CONCOURS?

Avant de commencer à réécrire ma chronique, j'avais proposé aux lectrices de faire un concours : en bref ça consiste à écrire un bout de partie ou une partie complète en suivant les instructions que je vais donner. Ensuite je lis et choisis les meilleurs parties et je les publies. Mohem, j'expliquerai plus en détails si ça vous intéresse.

Ce concours vous permettra de vous mettre dans la peau d'une écrivaine Wattpad, de découvrir une nouvelle expérience, et de faire travailler votre imagination.

Je le propose parce que ça me fait plaisir de vous faire participer à cette chronique. Je le fais aussi parce que je l'avais déjà fait une fois avant de commencer la réécriture la chro, et je sais que certaines voulaient participer à ce concept.

Bref je m'étale trop 🙊, dites moi si ça vous intéresse ou non que je saches et que je prévois tout ça.


2. LES COMMENTAIRES 💬!


Je vous remercie pour vos votes, vos partages, vos commentaires pour celles qui le font❤️.

Comme vous pouvez le voir je suis grave impliquée dans cette histoire, jusqu'à je prends le temps d'en faire une réécriture pour vous partager quelque chose de propre, de travaillé, malgré que c'est galère à gérer avec les études et tout ça...

(En parlant de prendre du temps je reconnais que parfois je ne publie pas vite mais c'est pas volontaire. Je suis en bac +2 et c'est pas facile de trouver le temps de bien écrire et de publier rapidement)

Si je fais cette réécriture c'est pour moi mais aussi pour vous ; j'ai envie que vous lisiez une histoire différente, originale, touchante, émouvante, qui vous fait réfléchir...

Certaines sont choquées par le comportement d'Amir, d'autres se plaignent du fait qu'il ne montre pas d'affection envers Tessnim ou encore d'autres accusent Tessnim de chercher tout ce qui lui arrive et j'en passe..

Je ne juge pas chacun son avis, tout ce que je peux répondre à ça c'est que je l'ai dit au début et je le répète, cette histoire n'est et ne sera pas comme ce que vous avez l'habitude de lire. Une chronique reste avant tout une histoire qui peut arriver à n'importe qui et j'aimerais que vous aillez une vision humaine sur la mienne parce qu'elle est ORIGINALE, et pas que vous vous disiez « non mais je pense ça parce que c'est juste une chronique ».

Après y'en a aussi qui trouvent Amir trop violant et qu'il y a trop de scènes de tortures ce qui les choque mdr (laissez moi vous dire que vous êtes pas prêtes pour la suite si c'est ça😳👹).

Je vous rassure je suis pas folle ni touchée, j'essaye juste de créer des scènes différentes, pas communes. Genre c'est bon ça va deux minutes le vu et revu si c'est ça autant relire les chroniques déjà lus qui parlent de ce thème. Non parce que vous voulez quoi? Que Amir frappe Tessnim à chaque fois qu'elle respire? Ça deviendrait grave lassant.

J'ai horreur des histoires qui ont le même début, milieu et fin, j'en vois d'ailleurs pas l'utilité. C'est comme si tu regarde le même film 36 fois et tout ce qui change c'est les prénoms. Mais pour quoi faire?

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant