10

323 56 54
                                    

" A ᴡʜᴏʟᴇ ᴅᴀʏ ᴡᴇɴᴛ ʙʏ ᴍɪssɪɴɢ ʏᴏᴜ,
A ᴡʜᴏʟᴇ ʏᴇᴀʀ ᴡᴇɴᴛ ʙʏ ᴍɪssɪɴɢ ʏᴏᴜ,
I ᴊᴜsᴛ ʟɪᴠᴇ ʟɪᴋᴇ ᴛʜᴀᴛ,
Mɪssɪɴɢ ʏᴏᴜ ᴍɪssɪɴɢ. "
ᵐᶤˢˢᶤᶰᵍ ʸᵒᵘ ⁻ ᵇᵗᵒᵇ

Busan

Le son métallique des trains se glissait à travers le brouhaha des nombreux voyageurs attendant impatiemment de pouvoir embarquer dans l'un d'eux.

Une jolie chevelure blonde flottait dans cet océan noir de monde, essayant de se frayer un chemin parmi celui-ci, en vain. Elle appartenait à Felix, dont les tâches de rousseurs disparaissaient sous la couleur pourpre de ses joues glacées par ce froid automnal.
Il faut dire qu'il n'avait rien mit de bien chaud, ne serait ce qu'un fin manteau qui couvrait à peine son corps de cette glaçante atmosphère saisonnière et de ces températures presque négatives.

Alors qu'il essayait tant bien que mal de s'échapper loin de cette monstrueuse masse de personnes qui le rendait plus nerveux qu'autre chose, il heurta un jeune homme, tombant brusquement à ses pieds dans un hoquet de surprise.
L'homme qui était bien rêveur pour un voyageur se pencha automatiquement vers Felix, s'excusant une bonne centaine de fois dans un langage que le blond ne connaissait que trop bien.

" - I'm sorry.. "

Sans nul doute, le jeune homme était anglais et cela réconfortait l'australien qui semblait encore sonné par cette chute et qui n'avait pas encore vu le visage de ce voyageur un peu trop distrait.

" - It's ok, i'm fin.. "

Le blond sentit une importante pression sur son épaule qui le coupa alors que son regard s'écarquillait et rencontrait celui de cet homme.
Sa bouche forma un "o" de surprise lorsqu'il se rendit compte que c'était bien loin d'un inconnu.
La chevelure caramel, les yeux colorés comme l'ébène et un sourire à en faire tomber quiconque sur son passage.

" - Y..YongSun ? "

L'intéressé enlaça aussitôt le petit être qu'il avait auparavant inconsciemment bousculé, empourprant d'autant plus les joues de Felix qui se contenta d'y répondre timidement.

" - YongBok.. Je t'attendais.. "

Le cœur du blond se gonfla, et les battements de celui-ci s'accéléraient comme jamais.
Il pouvait sentir son doux parfum, une valse sucrée capable de faire tourner la tête de Felix qui en était amoureux. Il pouvait aussi sentir sa chaleur, l'ardeur de sa présence qui le réchauffait tout entier comme un été en hiver.

" - Tu sais que je déteste quand tu m'appelles par mon prénom coréen, hm ? s'exclama Felix d'un air faussement agacé. "

Un rire s'échappa des fines lèvres de YongSun qui s'écarta un peu de son blondinet pour pouvoir lui faire face.

" - Dois-je te rappeler que tu fais exactement la même chose avec le mien Felix ?

- Kang Aaron, c'est très mal d'accuser les gens à tord et à travers !

- Oh toi.. "

Les rires des deux garçons résonnaient dans cette gare à présent vide de monde.
Seuls quelques passants accompagnés de leurs valises traversaient de long en large la gare en attente des prochains trains.
Un silence s'installa alors que les regards des deux jeunes hommes se figeaient l'un dans l'autre, s'y perdant, s'y cherchant.
Felix ne pouvait décrire ces quelques secondes d'interruption, c'était comme si le monde s'était arrêté, que ses problèmes s'étaient un instant envolés.
L'image de ChangBin n'était plus qu'un vague souvenir durant ce court instant où il n'y avait plus que l'autre.

[ ✅ ] ABSINTHE ─ ⁽ changlix ⁾Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ