13

276 44 0
                                    

C'était comme si cette vitre n'était rien de plus que le miroir de chacun de ses malheurs.
Comme si à cet instant il ne voyait rien de plus que la réponse à chacune de ses questions.
Au fond de lui, il essayait de se résonner et de penser qu'il était sûrement débile à réagir aussi mal.
Mais la douleur était bien plus forte que la raison à cet instant, la jalousie grandissait comme son espoir disparaissait.
Le plus douloureux n'était pas de voir HyunJin et ChangBin passer du bon temps, mais simplement de voir ce regard.. Cet échange bien plus que sincère que les deux jeunes s'adressait amoureusement.

" amoureusement "

Et cela a eu raison de lui.

La suite, probablement qu'elle n'aurait jamais dû se passer. Du moins, peut être bien que pour Felix les choses se seraient passés autrement et JeongIn n'aurait pas eu à le consoler des heures durant en vain.

Les doigts jonglant entre les mèches dorées de son aîné, l'adolescent le regardait dormir paisiblement. Le voir ainsi lui faisait mal, revoir son visage couvert de larmes quelques minutes auparavant lui rappelait à quel point lui aussi avait souffert de cette vie peu clémente.

Il repassait en boucle les images, un pincement au coeur. Il n'avait jamais couru aussi vite, traversant la ville jusqu'à ce fameux petit café, théâtre du désastre.
Il se rappelait de la voix sifflante de Felix, son corps écroulé sur le sol comme si chacun de ses membres venaient de se casser. Et de ChangBin, regardant de manière impuissante ce qu'il avait créé sous ses yeux avant de partir comme un minable voleur.

Il avait laissé Felix seul, il avait laissé son meilleur ami seul.
Il avait laissé l'homme qu'il disait aimer, seul.

JeongIn s'était approché de lui, n'osant même pas le toucher comme si celui ci était devenu trop fragile à ses yeux. Felix ne cessait de répéter des phrases que le noireaud essayait de comprendre à travers ses sanglots.
Tout ce qu'il a pu entendre, la seule et unique chose qu'il a entendu.

" - ChangBin.. Il m'aime pas.. Il me l'a dit, dans les yeux Innie.. Il joue avec moi.. Tout ce qu'il veut c'est que je disparaisse pour vivre son idylle sans aucun problème.. Innie.. ChangBin m'a tué.. "

Au fond de lui JeongIn se sentait mal d'avoir eu raison de penser que les paroles de ChangBin n'étaient que de vagues aveux plus proche d'un jeu.
Mais il se disait que maintenant Felix n'aurait plus à souffrir une énième fois pour un garçon qui des années durant n'a été qu'un pauvre aveugle face à sa détresse.

" - Innie..? "

Le concerné se ôta de ses pensées pour fixer le jeune blond qui le regardait avec un visage tout endormi. Celui ci avait la tête posé contre les genoux de son cadet, une fine couverture recouvrant son corps tremblant et glacé par cet hiver qui approchait à grand pas.
Ses yeux rougis laissaient paraître sa douleur grandissante, pendant que quelques larmes s'étaient échappés de ses yeux.

" - JeongIn.. Il était pas sérieux hein ? Il blaguait n'est ce pas ?.. "

L'adolescent se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, fixant simplement l'être doré qui s'était remis à pleurer silencieusement. Il n'avait pas vraiment de réponse à cela pour ne pas dire.. Pas du tout.

" - Tu devrais juste te reposer Felix, s'il te plaît.. soupira JeongIn. "

Le blondinet se redressa, lui montrant par la même occasion son intention de ne pas l'écouter.

" - Felix.. soupira à nouveau le plus jeune, ce que tu peux être têtu.

- Je le prend pour un compliment, rétorqua le blondinet avec un léger sourire en coin. "

JeongIn sourit à son tour avant que cette infime joie ne disparaisse aussi vite que ChangBin.

" - Felix.. Je sais que je t'ai déjà dit le contraire mais.. Tu devrais rentrer un temps en Australie, retrouver ta famille à Sydney. "

Felix écarquilla grandement les yeux, confus.

" - Mais JeongIn, je ne peux pas partir.. e-enfin. Je t'ai rencontré et je n'ai pas envie de te laisser seul-

- Cesse de t'inquiéter pour moi. Rester ici ne fera qu'aggraver ton cas, ChangBin n'est rien d'autre qu'un pauvre joueur. "

Le blond baissa la tête, se disant qu'il n'avait pas tout à fait tord. Après tout ChangBin n'en avait rien à faire de lui, HyunJin avait déjà pris sa place et cela malgré lui. Jamais il ne pourrait s'en remettre en ayant les deux amoureux sur son dos, jamais.

" - Repars là bas, oublie le. "

Ses pensées se mettaient alors à tourner, il ne savait pas trop. Dans le fond son coeur désirait rester mais la logique préférait partir.
Il savait que souffrir n'était pas la meilleure des solutions, mais dans un autre sens il aimait ChangBin.
Il l'aimait si fort que partir reviendrai à mourir, laisser derrière lui un être qu'il refuse de considérer comme un inconnu.

ChangBin pour Felix, c'était comme son unique pilier depuis sa tendre enfance.
C'est ce garçon qui l'a accueilli en Corée avec le plus chaleureux des accueils. Celui qui subissait les moqueries à sa place et aussi celui qui l'emmenait à l'infirmerie même pour une stupide égratignure.
Seo ChangBin, c'était ce garçon dont il est tombé amoureux il y a bien longtemps, ce garçon dont il adorait le rire et juste le son de sa voix.

L'oublier, ça serait s'oublier.

Oublier tout ces souvenirs, tout ces moments passés dans le rire et la joie.
L'oublier lui, cet homme que Felix n'est même pas sûr de pouvoir remplacer un jour tant il a changé le cours de sa vie.

Il le déteste mais il l'aime.
Il est saoul de son ignorance mais il continue de l'aimer.
Lee Felix aime Seo ChangBin

" - Je l'aime JeongIn. Je l'aime, et même si un jour cela fini par me tuer, j'aurais.. tenté ? "

Lee Felix aime Seo ChangBin.

________________________________

On approche des 1k, c'est juste.. Un truc de dingue vous pouvez pas vous imaginer ça me motive d'autant plus.


Merci ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci ♡

- june.

[ ✅ ] ABSINTHE ─ ⁽ changlix ⁾Where stories live. Discover now