15

250 46 12
                                    

" Qᴜᴇ ʟᴀ ᴍᴇʀ ɴᴏᴜs ᴍᴀɴɢᴇ ʟᴇ ᴄᴏʀᴘs,
Qᴜᴇ ʟᴇ sᴇʟ ɴᴏᴜs ʟᴀᴠᴇ ʟᴇ ᴄœᴜʀ,
Jᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪ ᴇɴᴄᴏʀᴇ.
Jᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪ ᴇɴᴄᴏʀᴇ. "
ᵒᶰ ᵇʳᵘ̂ˡᵉʳᵃ ⁻ ᵖᵒᵐᵐᵉ

Tout à cet instant semblait avoir disparu.
Il n'y avait qu'eux, il n'y avait qu'eux et le son de leur respiration qui n'était plus qu'un son étouffé par les tourments.
Leurs regards se cherchaient, l'un voulait des réponses et l'autre voulait les éviter. Mais encore une fois, il n'en aurait pas.
Il n'en aurait pas parce qu'il savait que ChangBin allait encore se volatiliser et le faire passer pour un imbécile fini, même si à présent c'était plutôt le cas.

Il sentit la chaleur de l'autre quitter son corps, il savait qu'à cet instant tout était fini et qu'il ne se passerait plus rien.
Sauf que son esprit en avait décidé autrement. Sa main avait agrippé son poignet avec une telle force que cela lui avait arraché un léger gémissement de douleur. Il voulait avoir ses réponses, il voulait l'entendre dire. Entendre dire ce qu'il n'a jamais su lui dévoiler en face.

" - Felix on devrait oublier ça.. "

Ses paroles avait eu le don de resserrer la poigne de son cadet autour de son poignet d'une manière tout aussi forte qu'il n'aurait jamais cru Felix capable de cela.

" - Oublier ? Oublier quoi ChangBin ? Que tu t'es presque tapé ton meilleur ami qui t'aime et qui ne demande qu'à arrêter d'être pris pour un stupide jouet jusqu'au bout ?

- Felix c'est pas ça..

- Alors c'est quoi ? C'est quoi Seo ChangBin ?! "

Le blondinet relâcha violemment sa prise sur son aîné avant de presque le pousser pour s'éloigner un peu de lui.

" - Tu me rejette comme une pauvre merde pour après revenir comme une petite fleur en jouant avec mes sentiments. Mais à quoi tu joue ?

- Felix..

- Malheureusement mon esprit est dépendant de toi. Malheureusement je ne peux pas lutter face à toi. Malheureusement je t'aime ChangBin, et ça tu n'es même pas capable de le comprendre parce que tu te contente juste de jouer avec moi. Et de me faire croire que je suis fou, comme un pauvre imbécile. "

Le regard de Felix n'était plus qu'un océan de noirceur, la petite étincelle qui semblait briller éternellement dans ses yeux s'était éteinte à présent.
Il s'était tû, l'ombre de son âme disparaissant peu à peu dans la tristesse de la nuit.
L'écho de sa voix avait alors résonné une dernière fois à travers le silence si pesant.

" - Je te déteste. "

Le ciel s'était recouvert de son habit grisâtre qui ne présageait rien de très bon. Les températures devenaient de moins en moins supportables et l'hiver arrivait à grands pas pour baigner Séoul de son épais manteau blanc qui attirait tout les ans, enfants et même adultes pour d'interminables batailles de neige.

Felix marchait là, le pas rapide et un léger filet de fumée se dégageant de ses lèvres dû à la froideur de ces derniers jours. Son visage, pâle et étonnamment indifférent traduisait la nuit qu'il venait de passer.
Il n'avait pas trouvé sommeil, son esprit n'avait cessé de se tordre dans tout les sens après la soirée qu'il avait vécu et toutes ces images qui torturaient son esprit.

[ ✅ ] ABSINTHE ─ ⁽ changlix ⁾Where stories live. Discover now