18

251 43 5
                                    

   Ses lèvres n'avaient plus qu'un goût de sang, tranchantes comme une lame, amère comme du venin.
ChangBin était devenu un poison mortel. Il n'avait fait qu'effleurer les lèvres de Felix, les caresser dans une danse enflammée. Il s'en était imprégné comme si celles-ci lui avaient été offertes.
Mais Felix était son jouet, cette tentation dont il ne pouvait se séparer. Et la réalité avait de nouveau eu raison de lui, il l'avait laissé là, les larmes dévalant ses joues rebondis et ses lèvres qu'il n'avait fait que détruire avec colère.
Felix était juste une poupée de chiffon, un pantin qui de plus en plus n'avait plus la force de se relever. Et il savait que plus jamais il ne serait le même, plus jamais il ne serait le souriant petit garçon qu'il avait toujours été.

L'ombre qui se dessinait face à lui se rapprocha à nouveau.
Il prit le menton de Felix entre ses doigts dans une douceur presque effrayante, son regard brillait à travers la nuit que la lune éclairait de toutes ses forces.

" - Je ne peux pas te laisser partir. "

Il glissa sa main libre dans la chevelure rousse de son cadet avant de glisser celle-ci le long de sa taille. Son souffle se déposait dans le coup de Felix qui frissonnait horriblement.

" - Tu es à moi Felix.. Et je n'aime pas te voir avec ce garçon.. "

Le baiser qu'avait déposé ChangBin dans le creux de son cou n'avait eu qu'un effet de recul de la part de Felix qui essayait de se sortir de l'emprise bien trop forte de son aîné.

" - Je ne suis à personne ChangBin, et sûrement pas à toi. Sûrement pas à toi parce que j'existe seulement lorsque ta jalousie t'emporte.

- Arrête de dire des conneries..

- C'est la vérité ChangBin. Tu ne sais pas contrôler tes pensées et tu ne sais pas ce que tu veux.

- La ferme ?! "

Le noireaud avait élevé sa main au dessus de la tête du roux dans un accès de rage avant de se figer. Le regard de Felix s'était baigné de larmes, fixant cette main que ChangBin s'apprêtait à lui porter.

" - Je.. "

Celui de ChangBin lui, était perdu. Il n'osait plus regarder le plus jeune qui avait réussi à le pousser et à courir vers la porte. Il était resté immobile.
Et ce fut le cas pendant de longues minutes, de longues minutes où le silence n'était plus que sa seule compagnie.

" - ..Tu ne sais pas contrôler tes pensées ChangBin.. "

Ses lèvres tremblantes avaient répétées ces paroles. Ces paroles qui n'était pas de simples paroles en l'air.

" - Je suis désolée Felix.. "

-

Le froid lui glaçait le sang comme un millier de poignards. Il courait, ses cheveux couleur flammes flottants et s'accrochant désespérément à la brume glaciale.
Ses joues rebondis n'était qu'un fléau de larmes s'écroulant comme sa relation avec ChangBin.
Ses lèvres meurtris n'était plus qu'un tableau maladif et ensanglanté.
Felix n'était plus qu'un portrait de désespoir, le reflet de la destruction.

" - JeongInnie.. "

Sa voix, grave et cassante s'était précipité jusqu'à l'oreille du concerné qui s'était accouru à l'extérieur de la petite cabane pour retrouver le magnifique désastre qu'était Felix.

" - Felix ? Qu'est ce que.. Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?! "

Le plus jeune prit son aîné dans ses bras pour l'emmener jusqu'à l'intérieur de la cabane où il prit soin de le couvrir d'une couverture.

[ ✅ ] ABSINTHE ─ ⁽ changlix ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant