19

236 39 6
                                    


Un parfum de désillusion flottait dans l'air.
Leurs regards se croisaient à peine. Ils se fuyaient, s'évitaient comme si ils avaient peur qu'un simple contact puise les tuer.
À cet instant, la respiration irrégulière du roux n'était que le seul bruit jusqu'à ce que l'un d'eux ne prenne la parole.

" - Felix.. Parle moi.. "

Il ferma les paupières, serrant celles-ci comme si cela allait le faire disparaître de ce cauchemar. Car il était dans un cauchemar, un doux cauchemar où son âme s'était emprisonné.

" - Felix.. "

La chaleur de sa main rencontra la peau glacée de son amoureux. YongSun l'avait récupéré dans cet état, un état lamentable, un triste tableau dont les couleurs s'étaient échappés.
Felix n'avait pas ouvert la bouche depuis leur retour, il n'avait là qu'un regard livide et brûlant de tristesse.
Les caresses de YongSun tout contre sa peau glacée ne cessèrent, réchauffant peu à peu le coeur endolori de son amant.

Et dans un mouvement presque désespéré, le jeune garçon aux cheveux couleur flamme se jeta dans les bras de son petit ami. Ses minuscules mains tenant fermement son tee-shirt baigné à présent par ses larmes qui ne cessaient de dévaler ses joues dans un silence presque religieux.

" - Si le destin ne m'avait pas amené vers toi, qu'est ce que je serais YongSun ? Dis moi, aide moi.. Qu'est ce que je serais à l'heure d'aujourd'hui ?

- Felix.. Ne pense pas à ça.

- Tu m'as sauvé la vie, avec ton amour tu m'as sauvé la vie. "

Un long silence s'installa, un silence qui n'était plus ce silence pesant qui flottait auparavant. Il était agréable, vital.
Seuls leurs coeurs battaient à l'unisson dans leur cage thoracique. Leurs mains, leurs corps, leurs regards ne se quittaient plus.
Ils n'avaient besoin de rien sauf de l'autre.

" - Tout ira bien si nous avons le souffle de l'autre. Tout ira bien Felix."

-

" - Merde.. "

La pluie tombait lourdement contre le sol bétonné dans un fracas presque assourdissant. JeongIn qui avait essayé tant bien que mal de joindre Felix s'était retrouvé face à son immeuble, le corps trempé et chacun de ses membres glacés par le froid.

" - Pourquoi il a fallut qu'il habite dans un immeuble avec un interphone qui n'est même pas capable de fonctionner.. soupirait-il.

- Je peux t'aider ? "

Le regard du plus jeune se posa sur son interlocuteur à la chevelure brune. Il s'apprêtait à rétorquer mais son regard resta figé sur ce garçon qui l'avait soudainement interrompu. Il lui semblait intimidant, pas par son timbre de voix qui était plutôt doux mais par son visage et ses traits sont harmonieux qui lui avait tapé dans l'oeil.

" - J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me fixe ainsi ? se moqua l'inconnu dans un sincère sourire.

- Je.. Non ! Non pas du tout ! Pardonnez moi monsieur.. Je cherche juste à joindre mon ami mais l'interphone n'a pas l'air de fonctionner.. "

Le brun se mit à rire de nouveau, attendri par le jeune garçon dont le visage s'était teinté de rouge.

" - Tu peux me tutoyer, je m'appelle MinHo. Sinon j'aurais l'impression d'avoir prit 20 ans d'un coup !..

[ ✅ ] ABSINTHE ─ ⁽ changlix ⁾Where stories live. Discover now