Rapprochement

3.3K 127 22
                                    


Je fus réveillée par mon réveil , je donna un coup dessus en m'étirant, je me laissa tomber sur la moquette en essayant de ne pas lire le nom de l'heure sur le réveil.

-Debout Shinz ! Il est 5h30 ! Le soleil dort encore ! Cria Jimin en avançant vers moi.

-Park Jimin dégage ! Criais-je en lui balançant mon oreiller

Il sauta pour l'éviter et partit en courant, je sentais déjà que cette journée allait être longue. Nous devons aller déjeuner, maquiller et tout le reste pour être présent à la radio régionale et leur chanter un truc. On enchaîne avec un rendez-vous de projet avec Puma et termine notre après-midi en rendez vous chez le médecin. Le soir, nous avons une représentation au MTV et rencontre fans...

Je me redressa en douceur, je sortis de ma chambre d'hôtel en balançant mes cheveux derrière mes épaules. Je croisa Suga pile à ce moment. Il me lança un petit regard mais étonnamment, il colla son bras contre lui et continua sa route l'air de rien. Est-ce que je deviens folle ? Ou alors c'est lui ? Ou alors le sommeil ? 

Je souffla exaspéré de tout ça, ne réfléchissant plus, je lui attrapa les épaules et le retourna vers moi :

-Qu'est ce qu'on est Yoongi ?

-Quoi ? Qu'est ce que tu veux qu'on soit ? me demandait ce dernier croisant ses bras contre lui 

-Je ne sais pas. Tu es jaloux quand je suis proche d'un des membres, tu es très proche de moi quand nous ne sommes rien que tous les deux. Tu veux toujours être à mes côtés dans les voitures, j'ai toujours ce besoin de savoir ce que tu fais et avec qui. Je me sens bizarre avec toi, alors toi ?

-Tout pareil, on y va ? 

Alors qu'il termina sa phrase il se pencha dans ma direction, puis déposa un baiser sur ma joue. Mais celui-là était différent. Il ne m'avait pas quitté des yeux en le faisant et avait pressé son corps contre lui. Puis la seconde d'après, il partit vers les escaliers sans un mot de plus. 

Alors là il m'a totalement perdu, je descendis les escaliers et m'asseya à une table de quatre avec Jimin, je me servis mon chocolat déjà chaud dans ma tasse et admirais la vue. Des voitures passaient, la pluie tombait en grosses gouttes et le froid les faisaient frapper contre notre vitre.

-Je crois que je vais me faire disputer par le médecin de garde, j'ai pris 3 kilos depuis notre dernière entrevue, dit Jin en s'asseyant à coté de Jimin qui était devant moi.

-Je lui dirais que tu passes ton temps à manger, dis-je en souriant ayant l'embêter.

-Je m'attendais à de l'aide, pas de l'enfoncement.

-C'est ce que j'ai dit, répétais-je en buvant une gorgée.

Il me fixa un long moment, puis leva les yeux aux ciel et partit se servir en fruit. Suga arriva en s'asseyant à côté de moi, il ébouriffa ses cheveux blanc gris, attrapa du riz avec une sauce et mangea.

 Suga arriva en s'asseyant à côté de moi, il ébouriffa ses cheveux blanc gris, attrapa du riz avec une sauce et mangea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Donc il compte ne rien dire au autre ? Tant mieux, je ... Je sursauta discrètement sentant sa cuisse à la mienne et joua sur son téléphone, l'air de rien. Je vis Jimin parler avec un mec de la sécurité nous ignorant, je regarda autour de moi et embrassa furtivement la joue de Yoongi.

Je vis ses yeux s'écarquiller devant son téléphone, il tourna lentement sa tête vers moi qui continuais de boire mon chocolat chaud l'air de rien.

-Sérieusement ? Tu me laisses sur ma fin là...

-De quoi vous parlez ? Demandait Chim-Chim soudainement curieux 

-Je voulais savoir pourquoi ça sentait la pizza, ça put, demandait ce dernier un air dégouté sur le visage 

- Tae et Kookie ont décidé d'en manger ce matin, répondit ce dernier en souriant.

-Ils me dégoûtent, dit Jin en les voyant arriver avec leur part toute découlant de fromage.

Je fermai les yeux d'envie de vomir, pas à cette heure-ci, on peut supporter le riz de Suga mais là.... Justement ce dernier leur envoya un regard, laissant son repas. Alors qu'il allait partir, il laissa sa main caresser le haut de ma cuisse éveillant des frissons dans tout mon corps. Puis, partit vers les escaliers, il croisa Namjoon et entama une discussion avec lui.

-Je suis crevée, dis-je en enfonçant mes mains dans mes cheveux.

-Et tu as pris combien ? me demandait Jin curieux 

-Oh Jin, please, arrête de parler de poids constamment. Je ne sais pas, invente un autre sujet.

-Tu n'es pas intéressante, dit ce dernier en s'essayant le bouche avec sa serviette. Je meuble comme je peux. 

-Pas intéressante, bien oppa, comme tu voudras. 

Je partis de la table sous le regard perplexe de Jimin et Jin. Arrivant au niveau de Yoonig et Namjoon, j'attrapai discrètement le téléphone de Suga dans sa poche arrière et revins sur mes pas. Tae avait prit ma place, je m'asseyais à coté de lui et déverrouilla le téléphone de ce dernier. 

-Minute, tu connais le code de Yoongi ? Comment tu as fait ?

-C'est lui qui me l'a donné. 

-Il te l'a donné ? Non tu mens... Personne ne connait son code, dit Taehyung avec de grands yeux 

-Tu lui demanderas tout à l'heure. Jin ? Regarde. 

Je lui tendis la photo où l'on voyait le sous-vêtements de Jin, c'était carrément en vidéo. Il crachait sa pomme devant lui, Jimin et Taehyung explosèrent de rire face à la vidéo qui ne mettait pas en avant notre hyung. 

-Petite vengeance pour chez le manager. Bon appétit.

-Mais ça date !

-Une femme n'oublie jamais, répondis-je en repartant fière de moi.

...

Je lança Idol dans ma chambre et partis m'habiller, j'ouvris ma valise en deux parties et m'asseya en pesant le pour et le contre pour mes habits. J'ai radio, Puma, docteur mais Mtv Net et devant les fans je serais en tenus de scène. J'attrapa mon short noir avec des boutons d'or sur les côtés avec une chemise blanc et les fourra dans mon cas pour ce soir. Je m'habilla rapidement et sortis de ma chambre, et entra dans la plus grande, c'est-à-dire celle de Hobi et Tae.

Tous les garçons se faisaient maquiller, je m'asseya sur un lit et mis mes talons et baissa mon jean jusqu'aux chevilles.

-Shinz, il me faudrait ta tenue de scène.

-Le sac sur mon lit dans ma chambre, dis-je à une membre du staff

Je pris mon sac à main et suivit les garçons à l'extérieur de l'hôtel. On traversa la rue, je courus sous le parapluie de Jin en lui tenant le bras et on avança sous la pluie battante. 

Bts / Un huitième membre  [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant