Le grand retour

2.9K 106 12
                                    


J'embrassa une dernière fois l'amour de ma vie et partis faire mes affaires, direction valise et préparation pour l'en-revoir de cette belle maison. Je plia mes t-shirts, vestes et tout le reste et les posa dans ma valise délicatement. Tient il me manque ma veste Prada, oui elle est trop large pour moi mais le prix j'y tiens un minimum. Je l'ai prêter à quelqu'un mais qui déjà ...

-Jimin-ssi !!

Je me leva et partis dans sa chambre, j'entra sans frapper mais Jimin, Jungkook, et Tae étaient caleçons en train de se comparer leur abdos. Je me tourna de dos à haut en fermant les yeux de gêne, ils crièrent comme des filles en rigolant et enfilèrent un peignoir.

-On peut savoir c'est quoi l'intérêt que nous fermons notre porte si c'est pour que n'importe qui entre comme ça ? Demanda Kookie en me tournant les épaules.

-Fermer à clé la prochaine fois. Dis je en me frottant les yeux ayant ses image toujours en tête.

Je vous avoue que je préfère de loin le corps de mon chérie, il est fin, certes mais il a des abdos magnifique. Je garde la suite pour moi et moi même. Je vous met une petite photo 😉 qu'il m'avait envoyé quand je bosser à l'agence et qu'on ne c'était pas vue de la journée.

-Et vous n'avez que ça à faire que de comparer vos muscles existants ? Faites plutôt vos valises et apprenez à fermer vos volets, n'importe qui passe et vous prends en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Et vous n'avez que ça à faire que de comparer vos muscles existants ? Faites plutôt vos valises et apprenez à fermer vos volets, n'importe qui passe et vous prends en photo. Merci pour un nouveau scandale.

Ils rigolèrent bêtement en me laissant passez, ou je vous jure par moment j'ai l'impression d'être la plus grande. Je partis dans l'armoire de Jimin, attrapa ma veste qui était bien évidemment épinglé sur un cintre. Je pinça Jimin à la hanche lui montrant que ça faisait 3 mois qu'il la gardait la dedans et partis en claquant la porte.

-Encore tomber sur les trois en plein concours ? Me demanda Yoongi en se plantant devant moi avec plusieurs sacs dans les bras.

-J'en peux plus, je vais mettre un cadenas à leur porte pour la soirée.

-Oh ne t'embête pas, laisse les la dedans une semaine. Ils nous rejoindront plus tard. Souria Suga en rentrant dans notre chambre.

-T'es méchant. Souriais je.

-Je sais.

-Oh j'ai encore ses images dans ma têtes. Je ne vais pas m'en remettre.

-Je t'aiderais à les faire disparaître une fois mon rangement finis.

-Yoongi je te découvre un esprit pervers. Tu me l'as toujours caché dit donc.

-Et il y a pleins d'autre chose que je te cache ma belle. Mais patience princesse. Dit il en jouant ses sourcils avant de rire

- Yoongi ... Dis je en levant les yeux aux ciel

-Shinz ... Dit il en mettant sa tête dans mon cou avec une voix mielleuse. Toi, moi, la chambre ....

Bts / Un huitième membre  [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant