Fan metting

1.9K 80 25
                                    



On tourna dans une allée vide de monde, il nous ouvrit une porte ou il y avait des sièges par centaine et tout au fond de la salle huit sièges avec une longue table. On se fit placer méthodiquement. Je remettais mes cheveux en place en m'étirant en soufflant de stress, il ne vas rien m'arriver, il ne m'arrivera rien, allez Shinz ! Du courage !

-On va faire entrer les Army deux par deux, il n'y a pas de barrière mais ils ont été fouillés un par un. On laisse passer seulement les cadeaux qu'on a aussi vérifier.

-Très bien. Mais je vous préviens un incident et vous aurez à faire à moi. Dit l'un de nos manager.

On s'envoya des regards de gêne, je tapa conte notre table en entendant des musiques de notre groupe défiler derrière nous. Déjà plusieurs groupe de filles entra en nous souriant, elles s'asseyaient en face de nous en faisant des coucou trop mimi. Je souria à leur sourires et regarda ailleurs, j'étais perturbé avec cette histoire.

-Les premiers !

Une fille se leva avec des sacs, je bue une gorgé d'eau et la regarda parler avec Jin qui répondait à ses questions. Je ne sais pas pourquoi mais ce fan metting n'est pas comme d'habitude. Il y a avait tellement de sécurité, et les managers fixer chaque personne qui bougeait. Derrière nous il y a notre staff qui se tenait droit devant chaqu'un d'entre nous, je repris mon sérieux en voyant la fille arriver à moi. Je signa ses feuilles en la rassurant de mon étant.

Elle me fit un coucou et partis vers Tae, les filles enchaînèrent, j'avais eu le droit à quelque mecs plutôt marrants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle me fit un coucou et partis vers Tae, les filles enchaînèrent, j'avais eu le droit à quelque mecs plutôt marrants. Je ne pensais plus à cette situation et profiter de chaque personne qui se trouvait en face de moi. Une jeune fille se présenta, oh mais elle a quel age ? Alors vus comme ça, je dirais 12 ans à peine.

Elle était toute gênée face à nous, elle s'agenouilla devant moi et sortis de son sac une peluche en cœur et me le tendit.

-Oh, il est super mignon. Je suppose que tu l'a trouvé à Seoul ?

-Oui. Il y a de très beau magasin l'as bas. Il est pour toi.

-Merci. Dis je en l'attrapant et le mis sur mes genoux.

-Je... Je dois te dire quelque chose.

-Je t'écoute. Souriais-je de toute mes dents.

-Mais c'est un secret.

Je me pencha sur la table pour arriver devant elle, elle se pencha à mon oreille posa ses mains autour de ma tête et me dit dans l'oreille.

-Je te trouve trop belle. Et un jour j'aimerais devenir comme toi.

Je me décolla d'elle toujours souriante, je la remercia et lui caressa les cheveux. Je sentis une main me tapota le dos, oui je sais je me remets correctement. Je me rassisse en lui prenant la main, je lui signa son carnet.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Bts / Un huitième membre  [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant