Concert Paris

1.1K 52 13
                                    


-Oh non ... Se plaignait un mec de notre sécurité regardant par la fenêtre

On accourut tous à cette dernière voyant une marrée humaine avec des pancartes à notre nom, ils et elles chantant nos musiques en tendant leur téléphones vers l'entrée de l'hôtel dans l'espoir de nous voir.

-Et la on va galérer à rester en vie, fit Jungkook en se grattant la nuque

-Il vaut mieux y aller maintenant, avant que plus de fans ne comprennent qu'ils sont bien dans cet hôtel et les emmener maintenant à la salle de concert.

On salua tout le monde en les remerciant pour leur travail aujourd'hui, puis quitta la chambre d'hôtel sans attendre. On prit l'ascenseur à huit en suivant la sécurité. Pendant la descente, personne parlait, mais je ne pouvais laisser passer comme ça. Désolé, mais c'était fort que moi. 

-Elle était mignonne la journaliste, vraiment très mignonne, dis-je me tournant vers Yoongi qui avait le nez plongé dans son téléphone 

-Boff...

-Elle te faisait quand même du rentre-dedans et tu ne disais rien. Plus voyant il n'y avait pas dit Jimin en s'accoudant à mon épaule

-Vous vouliez que je lui parle sèchement pour nous donner une mauvaise réputation ? Je répondais seulement à ses questions, le reste, je m'en fous. 

-Elle t'a quand même donné son numéro, ce n'est pas rien hyung. 

Je relevai d'un coup les yeux vers lui, son numéro ?! Yoongi capta mon regard noir, mais aussitôt, il sortit ce dernier de sa poche et le déchira devant nous laissant un silence de mort derrière lui. Je voyais qu'il me laissait quelque regard surement inquiet de ma réaction, mais je me tournai vers les portes à présent, ouverte, sortant de l'ascenseur. 

On se collait littéralement pour essayer de sortir de l'hôtel, je mis mes écouteurs pour ne pas devenir sourdes par les cris et essayais de marcher droit. Les managers me baissèrent la tête empêchant les fans et paparazzis de prendre des photos et une autre, mais dans mon dos empêchant les fans de me toucher.

Il ouvrit la porte de notre minus bus où nous faisant tous monter un à un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ouvrit la porte de notre minus bus où nous faisant tous monter un à un. Je m'asseyais sur un siège à droite et enleva mon bonnet pour ne pas mourir de chaud. Yoongi passait entre tous les membres, puis s'asseyait à mes cotés, posant son sac au sol. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bts / Un huitième membre  [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant