Nous nous entraînons une première vers les coups de 16h. Tout le stade était plein d'avance et chantait avec nous pour l'entraînement. Il faisait pas mal chaud sur scène ce qui a reculer le concert d'une demi heure pour cause que beaucoup d'Army dans la fosse faisaient des malaises.19h00.
J'étais assise sur ma passerelle en attendant que le mécanicien termine ses derniers réglages pour mon prochain solo. Je tira sur ma jupe la remontant d'avantage et remonta également mes chaussettes qui glissaient de trop.
- Coucou. Souria Jin en arrivant vers moi
-Tu ne te fais pas maquillé ? Pour le prochain numéro ?
-Après. Je voulais te souhaiter bonne chance.
-Jin je le fais tous les deux soirs, je ne suis pas stressée ou inquiètes tu sais.
-Je sais mais la salle est plus grande et il fait plus chaud et nous sommes plus fatigués alors je voulais que tu fasses attention à toi.
-Je le ferais. Merci.
-C'est normal. Allez déchire tout p'tit bout. Dit ce dernier en m'embrassant la joue et partit aussitôt.
Je ferma les yeux en sentant ma passerelle monté petit à petit sur scène commençant mon solo. J'ouvris lentement les yeux gardant mon calme et commença les premières notes de ma chanson en faisant hurler tous les Army de joie.
VOUS LISEZ
Bts / Un huitième membre [ EN CORRECTION]
FanfictionVoici l'histoire de Shinz, une jeune fille qui a débuter dans un petit groupe composé de sept garçons dans une toute petite agence. Mais plus leur nom était connus de tous plus leur succès prit une ampleur démesuré. Elle va vous raconter l'histoire...