Quand le quotidien devient étouffant

911 27 30
                                    


...

Pdv Shinz :

Debout depuis 5h du matin, nous étions à faire la queue à l'aéroport de New York . Nous avions un concert demain soir plus des séance photos à faire et un Run BTS de prévue. Je tendis mon sac à main aux mecs de la sécurité, passa les barrières de sécurité et attendis Jimin juste derrière moi qui faisait la queue. Des rumeurs à propos de Jungkook et Taehyung avaient commencés à s'élever un peu partout en Corée, l'agence, qui n'était absolument pas au courant, avait nier en bloque mais les managers ont très bien compris et faisait tout pour les éloignés l'un de l'autre.

Jimin récupéra son sac, passa son bras dans le mien et nous entraînant vers les portes de l'aéroport passant par les paparazzis.

On s'arrêta devant notre van en attendant nos valises qui ne devraient tarder, il réajuste son masque avant de me dire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

On s'arrêta devant notre van en attendant nos valises qui ne devraient tarder, il réajuste son masque avant de me dire :

-La situation devient ingérable entre Tae et Kookie. Tu as vu la tête qu'ils ont tirés dans l'avion ?
-On leur demande ne pas être proche en public, rien de plus.
-À ce point ? Demanda t il en me montrant de la tête derrière nous

Je me tourna vers Namjoon qui attrapait le bras de Jungkook, tourna vers un van et Jin le bras de Taehyung vers un autre, je souffla de tristesse avant de me tourner vers Jimin.

-Si l'agence l'apprend, elle les virera sans remords. Elle inventera aux Armys qu'ils veulent partir et c'est finit. Les couples homosexuelles ne sont pas acceptés en Corée du Sud, ChimChim. Ils ont prit une chambre à deux et on va passer ses deux jours à deux.
-Ouais mais d'un côté ce qui me saoule, c'est qu'ils doivent se cacher pour le groupe mais de l'autre, ils ne font pas attention. Toujours à se regarder, s'embêter en public et se faire calin en concert. J'ai du en faire trois à Jin et Yoongi pour donner le change.
-Oh ce n'était pas une torture j'espère ?
-Non sur ce point là, non.

Notre manager arriva enfin, il ouvrit rapidement notre porte et referma aussitôt derrière nous. On avait passer la route à essayer de trouver des solutions pour le Vkook mais ce n'était pas choses facile ... Au final nous étions arriver à l'hôtel sans trouvés vraiment de solutions pour eux.

...

-Bon mademoiselle a trouvé ? Nan parce que ça fait trois heures que nous sommes ici, dit Yoongi en mangeant tout le pop corn

Nous avions décidé de faire une sortie à deux comme à notre habitude, mais je ne trouvais pas de film à voir, enfaite il y en a trois et je devais me décider...

-Je n'ai jamais vu Divergente 2.
-Mais il date lui, bizarre qu'il le repasse depuis le temps... Mais ouais pourquoi pas.
-Tu es sur ? Tu ne l'a pas déjà vu ?
-Si mais il y a longtemps.
-Tu es sur ?
-Oui Shinz je suis sur. Je ne vois pas d'autre films.
-Comme tu veux mais tu es sur ?
-Pourquoi tu doutes comme ça ? Demanda t il en se tournant complètement vers moi.
-Parce que la dernière fois que nous sommes venus au cinéma, tu m'as fait la tête pendant trois jours parce que tu voulais voir « L'âge de glace » et moi j'avais choisi « Raiponce ». Ce jour là aussi, tu m'avais dit que tu étais sur. Résultat tu as fait chambre à part et m'a boudé pendant tout le concert. Alors je prend mes précautions.
-Ah ... Ouais mais ça doute aussi. Tu ressors des dossiers de vingt ans ..
-C'était la semaine dernière.
-Oh regarde, il repasse aussi cinquante nuance de Grey...
-Sept places pour Divergente 2 s'il vous plaît., souriais je au cassier
- 82 euros s'il vous plaît. Par carte ?
-Je paie, me coupa Yoongi en la sortant avant moi. Tu as payé le manège.
-Mouais ...Et puis on est pas à ça près.

Bts / Un huitième membre  [ EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant