-Shinz ? Un appel pour toi. Dit Jin en me secouant l'épaule.J'ouvris lentement les yeux et pris son téléphone, il me fit signe que c'était notre PDG, je toussa et dit un petit bonjour timide.
-Bonjour Shinz, comme vas-tu ?
-Bien merci et vous ?
-Je vais bien merci. Le vol se passe bien ? D'après votre route, vous êtes bientôt arrivé à destination.
-Euh... Oui.
-C'est bien. Et sinon tu manges bien ? Tu profites bien, tu es bien ?
-Excusez moi monsieur mais pourquoi m'appelez vous ? Pour prendre de mes nouvelles ?
-Oui. Mais surtout, je vais être honnête avec toi. Des paparazzis vous ont suivit jusqu'à l'aéroport, toutes les images sont sur le net à l'heure ou je te parle.
Je ferma les yeux comprenant l'image que les fans devaient avoir de nous et de nos managers, assez négatifs... Alors il n'y a qu'un con parmi, le seul qui ose lever la main sur nous et qui soit sévère.
-Tu comprends que je ne peux salir d'avantage notre image, il sera rediriger vers une autre agence. Mais toi, tu ne comptes pas...
-Partir ? Ou me plaindre ? Non monsieur.
-Je suis en Chine pour un congrès assez spécial. J'ai donné rendez vous à Namjoon ainsi qu'à vous sept, après les Mama. On en parlera seul à seul.
-Bien.
-Bonne journée Shinz.
-A vous aussi monsieur.
Je me tourna vers Jin qui était resté tout le long, il reprit son téléphone en se tournant vers Namjoon et J Hope qui ne nous quitta des yeux. Ils se levèrent en voyant mon air désolé, ils s'agenouillèrent à mon siège et Namjoon me dit :
-Dit tout simplement ce qu'il s'est vraiment passé. Tu n'es pas responsable de son départ.
-Mais je ne veux pas qu'il soit renvoyé par ma faute et..
-Mais tant mieux. Il vous insulte toi et Jungkook, vous hurle dessus et pile au moment ou nous avons le dos tourné. Il en profite quand nous ne sommes pas là. Ça doit cesser. Dit Hoseok en posant sa main sur mon épaule en me souriant
-Ouais... Tu as surement raison.
-Aller on est arrivé à l'aéroport. Tu restes avec nous. Dit Namjoon en voyant que notre manager qui allait rentrer dans notre compartiment.
Je me levai de mon siège sous son regard strict, j'attrapa ma veste, ma peluche et sorti de l'avion. Je descendis de l'avion en m'étirant de tout mon long, il posa sa main sur mon doudou et me le tira.
-Je vais le mettre avec les valises.
-Non je le garde avec moi. Dis je en le tirant.
-Shinz, j'ai dit que je le prenais.
-Et elle a dit qu'elle le gardait, le coupait Yoongi en se mettant devant moi et faisant face au manager.
Il leva un sourcils devant Yoongi, leva les mains et partit énervé, ce dernier posa sa main dans la mienne et lança un regard noir à Namjoon qui sortit en dernier et qui n'avait rien vue.
On entra dans l'aéroport, traversa les fans et attendit Jimin et Tae qui m'étaient trois heures aux toilettes.
VOUS LISEZ
Bts / Un huitième membre [ EN CORRECTION]
FanfictionVoici l'histoire de Shinz, une jeune fille qui a débuter dans un petit groupe composé de sept garçons dans une toute petite agence. Mais plus leur nom était connus de tous plus leur succès prit une ampleur démesuré. Elle va vous raconter l'histoire...