Je baissa les yeux essayant de tirer le clair du faux mais mon coeur s'emballait déjà, mes yeux s'humidifièrent pour enfin laisser des larmes couler. Je vais peter un câble dans très peu de temps si on ne m'explique pas ce qu'il se passe.- Shinz tu as finis ? On y va, me dit Jungkook en mettant son manteaux
- Qu'est ce qu'il se passe Jungkook ?
-Attends tu pleures ?Je lui tendis le téléphone et lui laissait lire mais plus il lisait plus sa bouche s'ouvrît et plus il serrait les poings très remonté par ce torchon de magazine.
-Tu y crois ?
-Jungkook ce n'est pas un montage. J'ai essayé de l'appeler, c'est Jimin qui a décroché. Ils étaient en boîte vu le bruit affreux et je l'ai entendu.
-Qui ?
-Qui ! A ton avis ?! Cette peste de Lisa ! Hurlais je réalisant mes mots
-Chut, dit il en nous tournant dos aux managers qui nous lançant des regards inquiets. Je sais que tu es énervée , je ne sais pas comment je serais à ta place mais s'il te plaît Shinz. Écoute moi. Tu es mature, et très intelligente, Yoongi ne serait incapable de te faire ça. Incapable.-C'est pourtant ce qu'il fait.
Un sifflement nous fit nous tourner vers nos vans garés, on se regardait une dernière fois et partit dans un grand silence en direction des véhicules. Je devais faire comme ci de rien n'était, comme ci mon fiancé n'était pas en train de me tromper et faire comme ci mon bonheur était au complet devant les Army. Mais je me vois mal pleurer et être triste devant eux avec toute la route qu'ils ont fait et l'espérance qu'ils ont.
...
-Je te soutiens pour Yoongi. Vraiment, dit une fille en me tendant un doudou de lapin
-Il ne faut pas croire ce que tu lis, lui souriais je en lui prenant la main. Ne tant fait pas.
-Tu ne le mérites pas en tout cas.Je souria une nouvelle fois et la regarda partir voir Jungkook sur ma gauche, je baissa la tête en attrapant de l'eau. Je bus quelque gorgées et me recoiffa rapidement.
-J'ai appelé l'agence concernant les articles. Ils ne savent pas quoi répondre face à tout ceci parce que Yoongi a dit que c'était vraiment eux sur les photos, me chuchota un manager
J'hocha lentement la tête face à ses paroles non rassurantes m'inquiétant encore plus mais je changea rapidement de tête face à un Army qui arrivait vers moi.
-Tient Shinz, alors en tant qu'étrangère tu te dois de goûter à ses épices.
-Merci, souriais je en lui inspectant vérifiant ce qu'elles contenaient.
-Euh par contre c'est indiqué derrière, Shinz, rigola ce dernier-Je ne sais où j'ai la tête, riais je avec lui.
On continua de parler avant que 5,20,40 Army passèrent les unes après les autres. Je tourna la tête vers Jungkookie qui mettait une pince dans ses cheveux en forme de fleur mais elles lui feront tout à lui ...
VOUS LISEZ
Bts / Un huitième membre [ EN CORRECTION]
FanfictionVoici l'histoire de Shinz, une jeune fille qui a débuter dans un petit groupe composé de sept garçons dans une toute petite agence. Mais plus leur nom était connus de tous plus leur succès prit une ampleur démesuré. Elle va vous raconter l'histoire...