50- Louis, ce petit con.

4.1K 162 1
                                    

19h36

- Tu ne penses pas mettre cette tenue sérieusement ?

Ma mère abordait une expression sévère tandis que je descendais l'escalier principal. Je baissai la tête sur ma robe.

- Qu'est-ce qui ne va pas avec ma robe ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




- Qu'est-ce qui ne va pas avec ma robe ?

- C'est un gala d'hiver. En plus d'en dévoiler un peu trop, elle est noire. NOIRE! C'est une soirée qui est censée vendre du rêve, tu te dois d'aborder des strass.

- Comment ça ?

- Heureusement pour la réputation de la famille, j'avais prévu ton manque de jugement doublé de mauvais goût. Je t'ai acheté une robe, Marie va te la donner. Et enfile là en vitesse, les invités vont arriver.

Marie accrocha la robe dans mon dressing et défi la housse pour dévoiler ce que ma mère juge comme étant une robe « de bon goût ». En l'apercevant j'appelai ma mère pour qu'elle me rejoigne dans mon dressing.

- C'est une blague ?

- Plaît-il ?

- Cette robe est magnifique je te l'accorde, mais pas du tout mon style. Elle brille! Et excuse moi mais elle en dévoile au moins autant que ma robe actuelle.

Elle souffla.

- Écoute, pour une fois ne fait pas de caprice et fait ce que je te demande. Ne rajoute pas une pression supplémentaire sur ta mère.

Je HAIS quand elle fais la victime, mais je cédai.

- D'accord.

- Et relève tes cheveux en chignon. Tiens (elle me tandis un écrin), cela ira très bien avec ta tenue.

Elle sorti pour rejoindre la réception tandis que moi, j'enfilais la robe de son choix. J'ouvris l'écrin pour y découvrir les boucles d'oreille que portait ma grand-mère à son mariage. En les enfilants, le poids me surpris (bien qu'il n'aurait pas du compte tenu des diamants qui étaient montés dessus).

Ma robe enfilé j'eu la bonne surprise de constater que mes pieds ne se voyaient pas, pas besoin de faire souffrir mes pieds avec des escarpins donc! J'enfilai des ballerines Louboutin (pas autant confortable que des baskets, mais bien plus que des...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ma robe enfilé j'eu la bonne surprise de constater que mes pieds ne se voyaient pas, pas besoin de faire souffrir mes pieds avec des escarpins donc! J'enfilai des ballerines Louboutin (pas autant confortable que des baskets, mais bien plus que des escarpins de 12 cm!). Et je finis par rejoindre la salle de réception. 

Incompatibles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant