Chapitre 7

264 29 1
                                    


1 semaine.

Déjà 1 semaine que ma vie avait dégénérée. Je continuais d'avoir ces espèces de visions, de cauchemars. Je restait enfermé toute la journée dans ma chambre, ne mangeant et ne dormant presque plus. Mes parents s'inquiétaient pour moi, ils essayaient tant bien que mal de me faire avaler quelque chose mais impossible, je ne voulais pas.

Toute façon, j'en avais pas grand chose à foutre de leur aide. C'était de leur faute. Tout était de leur faute. Si ils ne m'avaient pas retenu enfermer ici comme une pauvre petite merde, je ne me serais jamais autant saoulé. Ils ne savaient pas ce que je traversais, ils ne pouvaient pas comprendre. Que pouvais-je bien leur dire? “ Papa, maman, votre handicapé de fils à sombrer dans la folie”, enfin même si c'était plutôt dans l'alcool. Je ne comptais plus le nombre de bouteilles que je vidais tellement c'était rapide. J'étais comme dans un état second, mon corps répondait présent mais...mon corps lui..il s'était perdu.

Les gens plaisantent souvent avec la phrase “boire pour oublier”, moi y compris. Aujourd'hui, je me rend compte que, en effet, boire permet d'oublier. Vous l'avez donc sans doute remarquer, j'ai ce qu'on appelle "l'alcool triste", bien que j'ai pas vraiment besoin de ça pour l'être.

Je ne savais plus quoi faire, toutes motivations avaient désertées. J'étais seul. Aussi bien mentalement que physiquement puisque personne ne venait me voir. J'étais seul. Seul face à cette angoisse qui me terrorisait. J'avais peur, très peur, de l'avenir.

Perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas tout de suite que les marques sur mon poignets étaient réapparues. Maintenant, elles s'étendaient également sur les cuisses. Du sang coulait, je bégnais dedans. Mais rien. Je ne ressentais rien. Aucune douleur.

Et d'un coup, sans que je puisse comprendre, tout avait disparu.

✂✂✂✂✂

Me revoilà !
Pendant les 3 semaines qui vont suivre je devrais être apte a poster plus régulièrement! J'espère en tout cas😂
Bref, personnellement, j'aime bien ce chapitre, je le trouve simple mais utile. Je pense que les sentiments de Jeonghan sont très importants, et doivent être ressentis par les lecteurs ;)
Enfin voilà, j'espère qu'il vous plaira^^

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant