Chapitre 8

262 28 0
                                    


Plus les jours passaient, plus les cauchemars s'intensifiaient. Devenant de plus en plus terrifiants. Ils avaient l'air si réels, que parfois, j'imaginais que c'étaient des souvenirs oubliés, enfuis depuis longtemps. Mais, du plus loin que je me souvienne, j'avais toujours eu une vie joyeuse.

Tout c'était enchaîné si vite que je ne m'étais pas posé de questions, acceptant juste ce qu'il m'arrivait. Aujourd'hui, tout était différent. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, je ne m'était jamais apperçu du comportements étranges qu'avaient mes parents. J'ai du faire une erreur quelque part pour que tout dérape ainsi. Du jour au lendemain.

Je ne m'étais jamais senti aussi mal. Mes journées se résumaient a ruminer dans ma chambre sans donner d'explications valables à mes géniteurs. C'est comme si, tout ce que j'avais mis du temps à construire, s'effondrait d'un coup, sans raison. Chaques mots dont je me souvenais, chaque souvenir qui me revenait en mémoire, absolument tout, était remis en question.

Vérité ? Mensonge ? Je ne savais pas et je n'étais pas sur de vouloir savoir. Après tout, peut-être que mes parents n'étaient que des parents adoptifs, que Joshua n'était qu'une vision d'un idéal, un doux et délicieux mirage. Peut-être que je n'avais jamais eu d'ombre. Ça n'était qu'un horrible cauchemar duquel j'allais bientôt me réveiller.

Il pleuvait. J'ai toujours aimer la pluie. Depuis petit, je me disais que l'eau qui tombait du ciel représentait la tristesse, le désespoir des personnes ayant perdu la vie. Mais là, maintenant, j'en avais peur. Cette pluie ne me plaisait pas. Je la détestait même. Car celle-ci ne tombait pas du ciel, non, mais de mes yeux. Mes propres yeux. Et ça ne s'arrêtait plus. C'était long. Très long. Je tremblais, j'avais froid et je ne comprenais rien a ce qu'il se passait. Il n'y avait pas un bruit. Juste une petite voix intérieure qui ne faisait que répétait le nom de Joshua.

Quoi qu'il m'en coûtait, je devais quitter cette maison et le retrouver.

✂✂✂✂✂

Aller hop! Motivation ! 2 chapitres en 2 jours x)
On est bientôt à 100 lectures OwO, je sais que c'est pas grand chose mais quand même x)
Si vous voulez me soutenir ailleurs que sur WattPad, vous pouvez me soutenir sur Instagram où je poste des dessins et du Cosplay! @/celia_ltrgn
❤❤❤

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant