Chapitre 12

217 22 3
                                    

Il se crispa puis se retourna. Je ne saurait dire si son regard représentait la peur, la tristesse ou la haine. Malheureusement, aucune once de joie ne faisait parti des sentiments qui traversaient ses yeux. Je m'attendais à quoi en même temps, à ce qu'il saute dans mes bras? Il décida de rompre ce silence plutôt gênant, qui me donnait envie de fuir.

“ Putain, fais chier... ça recommence...encore....”

Sa voix était à peine audible et il avait terrorisé, enfin même pire que ça... Il se laissa tomber au sol, pleurant et criant comme jamais encore je ne l'avais vu faire. Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait et pour couronner le tout, il se mit à pleuvoir. Quel foutu clicher, de tristes retrouvailles sous la pluie.

“ Jo... Joshua, je t'en prie, calme toi... Je veux juste discuter...”

“ VAS T'EN! SORS DE MA TÊTE ! Pourquoi....pourquoi après 3ans tu reviens me hanter hein?”

Je ne su quoi lui répondre. De quoi parlait-il ? Avais-je oublié quelque chose? Alors qu'il était la seule personne dont je me souvenais ?
Je ne pouvais pas lui avoir fait du mal...Impossible, je l'aimais trop pour ça. Mais...et si justement... à trop l'aimais je l'avais fait souffrir?

Je me résigna et parti, traînant des pieds. Au final, tout cela n'avait pas servir à grand chose. Retour à la case départ. Quel con égoïste j'étais. Lui aussi avait dû être détruit.

Je rentrais chez moi, encore plus déprimé qu'avant (NDA: bah bravo Jeonghan, c'est du joli tout ça). À quoi bon continuer de mener une vie comme ça? Enfin si on pouvait appelé ça une vie... Je me détestais d'être aussi inutile. Mais vraiment, je sentais que j'étais de trop.

Il ne me restait qu'une solution, probablement la plus stupide de toute...

✂✂✂✂✂

Sur ce, je vais manger.

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Where stories live. Discover now