Chapitre 11

226 25 4
                                    

NDA: chansons recommandées ↪woozi: simple
↪Anthony Neely: Sorry that I love       
    you

~

Il était là, seul, à regarder les enfants jouer. Joshua avait toujours aimer les bambins, d'ailleurs il n'était pas rare de le voir faire du babysitting.

Sa couleur de cheveux avait changée. Mais , sa petite tête à présent rose était restée la même. Même si, il n'avait plus la lueur si joyeuse qui animait ses yeux autrefois.
Tout nos souvenirs me revinrent en mémoire. De notre première rencontre, à nos premiers regards lancés en cachette, en passant par nos moments rien qu'à nous deux et quand nos lèvres se rejoignaient pour ne plus se quitter. Je ne pu retenir mes larmes. J'avais passé 3ans sans le voir, l'embrasser ou encore le toucher et rien n'était plus compliqué que de ne pas pouvoir voir la seule personne dont vous vous souvenez et qui compte le plus pour vous.

Je me contentais de l'observer pour le moment. Je ne savais pas trop si aller lui parler était une bonne idée. Revenir après 3ans d'absence, même si c'est lui qui m'a quitté, ne pouvais pas ne pas paraître étrange. Et pourtant, les sentiments que j'avais eu pour lui dans le passé étaient restés les mêmes. Rien, je dis bien rien, j'avais changé.

Peut-être que l'oublier était finalement la meilleure des solutions... Sérieusement, je m'attendais à quoi? À ce qu'il me remarque et me saute dans les bras? Pffff, c'est beau de rêver. Même si ce rêve ne me déplaisait pas du tout.

Non, non, non, je ne pouvais plus me laisser partir, hors de question! Je me devais de me relever et d'ouvrir ma putain de gueule. L'occasion ne se présenterait peut-être plus jamais. Il ne me restait que quelques mètres pour arriver près lui. Mon cœur battait si fort que l'on pouvait penser qu'il allait sortir de mon corps. Plus je me rapprochais, plus je tremblais. Je n'étais plus que stress et peur. Son rire parvenait à mes oreilles me rendant encore plus nerveux. Mais, il fallait que je lui parle, je devais avoir des réponses.

Il ne me voyait toujours pas. Que devrais-je lui dire? Je n'en savais foutrement rien. Je voulais juste le serrer dans mes bras et pleurer. Lui demander si il allait bien, ce qu'il avait fait ces dernières années et...pourquoi il m'avait abandonner.

Ça y est. J'étais derrière lui.

“Jo.....Joshua?”

✂✂✂✂✂

Waaah j'aime de plus en plus mes fin de chapitres 😂😂
Breeef, petit chapitre pour vous souhaiter une bonne année!!!
Voilà, c'est tout x)

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ