Chapitre 23

191 18 6
                                    

NDA: Vous l'attendiez, je sais😝

~~~

PDV: Joshua

Je l'avais enfin retrouvé. Enfin, pour de vrai. Depuis sa mort, je l'avais croisé un bon nombre de fois, je pensais que c'était des illusions. J'en avais marre, je devenais totalement fou. Comprenez-moi, je voyais un homme mort, se balader dans les rues. Avant que ces parents m'avoue la vérité.

Oui Jeonghan était mort, mais comme nous tenions à lui, c'est comme si il était toujours vivant. On pouvait le voir le toucher... J'étais déjà choquer mais j'étais loin de m'imaginer qu'ils allaient me demander de ne pas lui parler. Selon eux, tout était de ma faute. Après ça, je ne l'ai plus croisé. Et je me suis mis a penser que le monde avait considéré que je ne tenais plus à lui, que je n'avais plus le droit de le voir. Puis je l'ai revu, dans le parc cette fois là, et j'ai paniqué.

Bon, assez parlé du passé. Où ai-je mis mon ballet? Ah oui, dans le placard, un basique. Bon, finalement, on va d'abord essayer de faire du tri dans les objects à jeter et ceux à garder puis les vêtements sales et propres.
Paquets de chips vide, boîtes de conserves, poussières, t-shirt troué,... Mon dieu! Moi qui avait toujours était organisé, je réalisais que mon appartement était une benne à ordures.

2h étaient passées et Jeonghan n'était toujours pas là. Je commençais à m'inquiéter. Et si il ne revenait pas? Si il me laisser tomber? Mon dieu...
Je dois m'occuper pour éviter de penser au pire. Une douche me fera le plus grand bien je pense. Ho.

La salle de bain n'était pas au plus haut de sa forme. Je vais attendre le retour de Nanie avant de nettoyer ici. La douche était assez propre, c'était le plus important. J'alluma le jet, qui se trouva être glacer et me rappela que je n'avais pas encore payer l'eau. J'enchainais  les petits boulots mais certains mois restaient difficiles. Personne ne voulait m'engager car je n'avais pas de diplôme. Après la mort de Jeonghan, j'ai arrêté les études et je suis partis de chez moi, mes parents ne comprenaient pas ma tristesse.

Je pris une serviette , me sécha, et enfila une belle chemise (même si elle n'était pas repassée) et un pantalon. Je pris de quoi nettoyer le sol et le ciré.

Enfin je crois que j'avais un peu trop ciré....

“ Joshua?? Joshua t'es où ? Je suis rentré...Mais Joshua qu'est ce que...”

✂✂✂✂✂

Et voilà ! Nouveau chapitre hihi
Un peu plus long que d'habitude, j'espère que ça ne vous dérange pas!

Je l'ai fini sur une petite note d'humour pour changer😂

Enfin voilà, j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui x)

P.S: aufaite, quelqu'un sait comment archiver une histoire?

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Where stories live. Discover now