Chapitre 17

207 20 2
                                    

NDA: probablement mon chapitre fav❤

~~~

Nous étions tout les deux, main dans la main, face à tout leurs yeux remplis de haine. Nous nous embrassions. Mais c'était pas un simple baiser non, c'était un de ces putain de baisers passionnés, qui brûlait d'un feu ardant.

Nous voulions leur prouver, à tout ces gens, que l'amour n'a pas de sexe, n'a pas de lois ou de limites. L'amour n'a pas de règles, alors, autant n'en faire qu'à notre tête! Nous nous aimions, n'était-ce pas là le plus important?
Visiblement, non.
Les insultes fusaient, on nous envoyaient à la gueule toute sorte de déchets aussi sales que leurs propriétaires. Mais je continuais de m'accrocher. Je m'accrochais à ces douces lèvres, comme si ma vie en dépendait.

Puis, les coups arrivèrent. Un premier dans le dos, pour nous mettre à terre. Un deuxième dans les côtes, pour pas qu'on se relèvent. Un troisième dans l'estomac, pour bien nous faire mal.
On étaient tout deux à terre en sang.

Ho Joshua, comme je regrettais de t'avoir accoster ce jour là pour que l'on soit ami.
Je suis désolé d'être tomber amoureux de toi. Je suis désolé d'avoir répondu à ta lettre, et je suis désolé de t'avoir demander de coucher avec moi.
On subit un tas d'horreur depuis. Et pourtant, quand je tourne la tête, t'es là, souriant, tabassé.

Je t'aime Joshua. Cela va bien plus loin que l'amour basique. Je sais pas comment l'expliquer c'est juste...nous deux ou alors rien.

Je serrais ta main. Tu me faisais sourire. Tu me donnais de l'espoir. C'était ce sourire qui voulais dire "T'inquiète pas, on est ensemble alors tout vas bien", même si ça n'allait pas bien. Mais j'étais avec toi. Et ça, ça n'avait pas de prix, pas de valeur, c'était inestimable.

✂✂✂✂✂

Et voilà ! Petit chapitre que j'affectionne beaucoup et que j'ai adoré écrire!

Comme vous l'avez compris, c'est un souvenir, et ça me tenait vraiment à cœur de partager un souvenir d'eux, bien que peu joyeux, de manière à le rendre plus...comment dire...plus appréciable, moins triste. Je voulais pas quand le lisant on ai mal ou qu'on pleure pour eux mais plutôt qu'on se disent : " c'est mignon, ils sont fait l'un pour l'autre ". Truc dans le genre

Enfin voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!❤

Update: on a atteint les 300 lectures, vraiment, un grand merci😭

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Where stories live. Discover now