Ceci n'est pas un chapitre mais c'est important.

166 15 15
                                    


Hello Hello tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre "ceci n'est pas un chapitre mais c'est important". Enfin, "important" , tout est relatif, on se comprends.

Comme je l'ai déjà dit , désolé si je poste peu. Y'a énormément de facteurs qui rentrent dans ce faite là et je profite qu'il y ait peu de personnes qui me suivent pour en parler à cœur ouvert.

Tout d'abord, l'école. Mon plus gros problème très certainement. Je suis dans une école, une option, qui ne me convient pas. Je m'y sens mal, très peu, voir pas du tout à ma place. Malheureusement, je m'en suis rendu compte assez tard et j'avais entamé mon cycle (de 2ans). J'étais donc obligé de finir ma 3ème et ma 4ème pour pouvoir partir ( pour les français: ma 4ème et ma 3ème). J'étais donc motivée pour cette année car je me disais que c'était la dernière, avec quand même un sentiment de tristesse parce que j'ai rencontré des personnes incroyables là-bas.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que ma santé allait se détériorer. Disons que je me vois "pourrir" petit à petit. Je n'ai rien de grave, rassurez-vous. Bien que j'ai des soucis de types indéterminés étant donnés qu'aucun médecins ne se met d'accord. J'ai donc passé énormément de journées dans les hôpitaux, endroit dont j'ai horreurs, pour passer d'indénombrables tests ne menant à rien.
Je prends (enfin prenant, d'un accord commun avec ma mère, j'ai arrêter depuis 2j) énormément de médicaments. À 15ans, je ne me voyais pas en prendre autant, je suis monter a 20 par jours. Mon poids , quand à lui joue au yoyo.

Résultat : je rate énormément les cours. Je n'arrive plus à suivre, à avancer , à étudier,... Alors qu'il ne me reste à tout casser, que 3mois là-bas. Je commence à faire des crises d'angoisse. De plus en plus. Je n'ai plus de motivation, à part pour dormir. Ma santé mentale à toujours été cahotique, mais plus j'avance, pire c'est. Rien n'y fait, j'y arrive pas. J'ai été voir une psychologue, qui elle-même m'a dit , qu'elle me voyait bien, qu'elle ne savait pas sur quoi se baser pour me soigner, qu'elle ne voulait pas chercher un problème où il n'y en avait pas.

Le faite est que je me sens mal. Mal dans ma peau, dans ma vie, dans tout. Je me sens nulle, et je baisse les bras. Ça ne sert à rien de me dire de m'accrocher, que ça ira. Je verrais avec le temps , j'ai que ça a faire de toute façon.

Bref, tout ça pour vous dire que je fais une pause. Mais ne vois inquiétez pas, je terminerais cette Fanfic car elle me tient à cœur. Je suis toujours active sur Instagram, surtout en story, Dans les postes moins. J'ai besoin de prendre du temps pour moi et je n'arrive plus a me concentrer sur mon travail. Je préfère me concentrer sur moi, plutôt que de poster quelque chose de bâcler.

J'espère que vous comprendrez, je vous fais de gros bisous!💗

Where is my shadow? (BxB // Jihan)Where stories live. Discover now