Chapitre 10

6 2 6
                                    

Max :

Quand nous fûmes arrivés au milieu de la salle, M. Stryder s'avança vers nous et dit:

-Re bonjour les novices, comment c'est passé votre séance de tatouages ?

-Très bien, répondis-je pour tout le monde.

Un silence se poursuit.

-Bien, donc cet après-midi, vous allez vous entrainez comme de vrai Enamors. Montrez-moi ce dont vous êtes capable de faire ou essayer avec ce matériel d'entraînement, nous dit distinctement le chef, en balayant la salle d'une main.

Sghatre s'approcha de M. Stryder pour savoir s'il pouvait disposer. Le chef hocha un oui de la tête puis Sghatre partit tandis que M. Stryder reprit la parole:

-Bien, allez aux entraînements que vous voulez mais attention: pour les lancers de couteaux: attendez que tout le monde aie fini de les lancés, avant d'aller chercher les vôtres, compris ?

-Oui, M. Stryder !

-Et pour les tirs aux armes à feu, faites bien attention à bien choisir le bon mode de tire car il y en a plusieurs, mais ça devrait être bon, entendu ?

-Entendu !

Nous partîmes chacun de notre côté à nos entraînements, pour la première fois.

Pour moi je me dirigeai au lancer de couteau. De même pour Juz.

Tandis que Ethan et Rissa allait faire des tirs aux flingues, Aaron et Aria, s'entraînaient au punchiball avant de s'affronter au combat physique. Je sélectionnai de bons couteaux qui étaient à ma disposition devant moi.

Je me plaçai devant la cible, trois couteaux à la main et me préparai à lancer.

Je pris un des trois couteaux par la lame, en essayant de ne pas me couper. J'essayai de placer derrière moi le poignard puis tendis mon bras droit, pour que ma main droite me serve de viseur. Je me concentrai entièrement et visai bien le milieu de la cible. Soudainement, je lançai le couteau.

En quelques secondes, le couteau atterrit sur la cible. Je lançai un deuxième couteau puis un troisième. Après avoir lancé les trois, je regardai ou ils étaient situés.

Le premier est situé pas loin du milieu, le deuxième entre le milieu et hors cible. Ce fut pareil pour le troisième.

Je regardai à ma droite: Juz y était. Je vis qu'elle était douée aux lancers de couteau !

Je la regardai, elle se concentra et visa perfectionnement la cible, jusqu'à l'exploser ! Quand je tournai la tête, pour me mettre face à face avec ma cible, je crus voir quelqu'un. Caché derrière un mur. Je retournai ma tête et vis Sghatre, qui observa attentivement et curieusement les gestes de Juz. Il n'avait rien d'autre à faire que de l'a regarder tirer ?

Oh, je crus savoir pourquoi il l'a regardait comme ça: il était peut-être tomber sous son charme, dès qu'il l'avait vu !

J'étirai un sourire aux lèvres et regardai autour de moi si Juz avait fini de tirer. Ce fut le cas, alors je m'approchai de ma cible et retirai les couteaux qui les avaient traversés.

Ensuite je retournai me placer devant la cible pour tirer encore une fois, ses couteaux et essayer de battre Juz.

Mais entre cinq et dix essais, je ne réussis à la battre. Malheureusement.

Je m'avançai vers elle et lui demandai:

-Comment tu fais ?

-Comment je fais quoi ?

[EN REECRITURE] Dispositions Particulières Tome 1: une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now