Chapitre 13

8 2 13
                                    

Juz :

Après une nuit tranquillisante, je m'étais préparée ce matin pour mon entrainement intensif de danse moderne jazz. Les entrainements avaient commencés une semaine après mon arrivée dans ce monde. Au début, l'entraineur Mr Fernandez nous avait appris les bases de la danse. Au début, c'était dur, mais avec des heures et des heures d'entrainements, j'y étais enfin arrivée.

Maintenant que tout le monde connaissait sa chorégraphie, on s'entrainait chacun de notre côté. L'entraineur avait présenté plusieurs chorégraphies à travailler, soit pour le plaisir ou pour participer à un championnat de danse dans la capitale des Etats-Unis Moi, j'avais choisi le championnat et il allait bientôt arriver d'ailleurs.

Aaron aussi, alors on s'était entrainé ensemble. Avec Aaron...

En ce moment, entre nous deux, c'était tendu ces jours-ci, on se voit presque plus, trop débordés avec les entrainements de danse mais aussi les entrainements en tant qu'Enamors. Limite, on essayait de s'éviter, c'était bizarre, et cela me faisait peur, car je l'aimai et je ne voulais surtout pas le perdre. Surtout pas avec nos empêchements.

Je me téléportai jusqu'à la salle de danse pour mon entrainement et entrai dans le hall. Je fus surprise, puisque d'habitude, il n'y avait pas de salle de musique d'ouverte à cette heure. Je décidai de passer devant la salle ouverte puis m'arrêtai. Quelqu'un jouait du piano. Cette personne jouait extrêmement bien. Les doigts appartenant à cet individu, dansaient méticuleusement avec les touches du piano. Lorsqu'une mélodie frappa mes tympans, je reconnus de suite la chanson jouée. La curiosité me prit d'un coup, alors je m'avançai vers l'embrasure de la porte puis posai mon regard sur la personne qui jouait cet instrument.

Et cette personne je le connaissais très bien. Sa silhouette était grande et musclé. Bronzé par son origine espagnole. Je pariai que ses yeux étaient à cent pour cent verts étincelants. Ses cheveux étaient un peu bouclés, d'un châtain clair. Ils billaient à la lueur du soleil, tranchant le verre des fenêtres. Cela faisait d'autant plus ressortir ses mèches blondes, qui étaient reflétées comme de l'or ancien.

C'était lui, l'homme que j'aime. Aaron Trekson. A ce moment même, j'avais envie de courir vers lui, et de lui parler. Mais lorsque ses cordes vocales atteignent mes tympans, je m'immobilisai nette et essayai de découvrir la chanson américaine qu'il chantonnait. Dès les premières notes qu'il chantait, je sus quelle musique il chantait. « Dusk Till Dawn de Zayn accompagné de Sia.

J'étais toujours immobile, emprise par sa voix, et l'envie de le voir.

J'avais envie de venir dans ses bras, et de le regarder droit dans les yeux pour ne jamais détourner mon regard de cet Enamor sublime. Ainsi, je voulais écouter sa belle voix chanter, ses lèvres se frôler à chaque mot sonorisé.

Ses doigts se baladèrent sur les touches du piano, faisant sortir une nouvelle note de plus en plus belle. Après qu'il eut fini de chanter, j'entrai sans frapper, même s'il continuait de jouer, je m'arrêterai à quelques mètres de lui.

Quelques secondes après mon arrivée dans la salle, sa tête se tourna vers moi, interrompant la mélodie de ses brillants espoirs. Ainsi, ses yeux verts étincelants, s'arrêtaient sur mon regard, pour se plonger dans celui-ci, et se perdre dans l'émotion passionnelle.

Ses lèvres s'étiraient doucement et affichèrent un sourire. Un sourire amoureux et épanoui.

Il m'aimait toujours malgré l'air tendu qui hurlait entre nous. Je le savais, je le voyais et je le sentais au fond de moi.

Nous nous regardions longtemps, comme si on ne s'était pas vu depuis une éternité. J'avais l'impression que des heures et des heures passèrent pendant que nos yeux se parlèrent à l'infini.

[EN REECRITURE] Dispositions Particulières Tome 1: une Rencontre InattendueWhere stories live. Discover now