V

31 0 3
                                    

LUI

Liam m'a trainé dans une boîte dont je rêve de m'enfuir, j'aurais jamais du me laisser faire ... J'ai accepté uniquement parce que les gars n'avaient pas eu l'occasion de sortir à cause de la tournée. Assis au bar, tenant mon verre de whisky entre les doigts, je les observe danser, ou plutôt se trémousser dans tout les sens si vous voulez mon avis. Liam est le plus sur de lui, notre guitariste a déjà repéré sa proie et se colle à la fille qu'il a choisit pour terminer la nuit. Un peu plus loin, Ethan et Max, le bassiste et le batteur, se déhanchent lascivement entre deux groupes de jeunes femmes, plutôt ... ouvertes. Et moi, pourtant d'habitude le premier à aller danser, je reste assis la, je ne sais pas vraiment ce que j'attends ... Je remarque plusieurs filles qui ont l'air intéressées, certaines allant même jusqu'à venir s'asseoir sur moi, j'en aurais d'habitude profité mais je n'ai pas envie, pour une fois. Alors je reste, accoudé au bar, avec mon whisky entre les doigts.

La porte de la boîte s'ouvre une énième fois mais les gens qui rentrent ne me sont pas inconnus. La mystérieuse mademoiselle Jones apparaît, suivie de près par la rouquine, elle est vêtue d'une robe noire assez simple mais qui moule chacune de ses courbes à la perfection. Elle est juste éblouissante. Je m'aperçois que depuis qu'elle est entrée, je retenais mon souffle, je prends une bouffée d'air et me remets à l'observer. Elle balaye de son regard la pièce, à peine ses yeux bleus posés sur moi qu'ils se teintent de colère. Je retiens difficilement le petit sourire en coin qui pointe sur mon visage, elle tourne la tête si rapidement que j'en viens même à douter qu'elle m'est réellement vu. Elle se précipite vers la piste de danse.

Ça y est la motivation est arrivée, ma proie est définitivement choisie.

ELLE

A peine entrées dans la boite, je balaye la pièce des yeux, l'ambiance à l'air d'être au rendez-vous, les gens ont l'air de s'amuser, le bar ... encore lui. C'est pas croyable ! Il me poursuit ou quoi ? Je le détaille rapidement, il est simplement habillé d'un tee-shirt blanc laissant apparaître sa musculature et d'un jean déchiré noir. Je déglutis lentement et détourne le regard, il me trouble beaucoup trop. Je m'élance sur la piste de danse en entrainant Heather avec moi. Je cherche un mec d'à peu près mon âge, l'air ni trop bourré, ni trop à jeun. Sauf qu'en pleine étude du candidat parfait, je sens des mains enserrées mes hanches et un torse musclé se coller au mien. Me laissant aller, je continue de me déhancher et l'homme derrière moi en fait de même. Je sens son souffle saccadé dans mon cou, qu'il embrasse doucement tout en continuant à danser. On danse tellement étroitement collé que je sens les battements débridés de son cœur. Il se penche à mon oreille et murmure : « Re-bonjour mademoiselle Jones ». Cette voix rocailleuse, c'est ... l'enfoiré. Sortie brutalement de ma transe, je m'éjecte de ses bras et sans lui laisser un regard, je m'enfuis vers la sortie de secours.
Je suis énervée, non c'est atténuer la vérité, je suis hors de moi. C'est un homme imbuvable, pathétique et antipathique, ou du moins j'essaye de m'en convaincre. Je ne peux pas ignorer les sensations qu'il provoque chez moi. Ce n'est pas faute d'essayer. Je retourne dans la boite en essayant de retrouver Heather, je ne tarde pas à repérer sa chevelure de feu, elle est bouche contre bouche avec un blondinet à l'air aussi survolté qu'elle. Je décide les laisser et lui envoi un message l'informant que je suis rentrée.
Cette journée est décidément interminable.

Set the fire to the rain Where stories live. Discover now