VII

20 1 0
                                    

     ELLE

Je sens toutes les couleurs quitter mon visage, je me retourne vers Chris et m'effondre dans ses bras. Je sens mon souffle s'accélérer sans que je parvienne à le ralentir. Chris me force à lever les yeux et à plonger mon regard dans le sien.

- Il ne te fera plus jamais rien. Claire, regarde moi.
- J'y ... j'y arrive pas.
- Claire. Je te promets, il ne te touchera plus jamais, il ne t'adressera plus jamais  la parole, il ne posera plus jamais son regard sur toi. Compris ?
- Co-compris.

Je laisse quelques larmes rouler encore sur mes joues, je m'étais pourtant promis de ne plus jamais pleurer pour ce connard qui avait ruiné ma vie. Chris me prévient qu'il me laisse avec le groupe le temps d'aller gérer ce « contretemps ».

A peine la porte claquée que 4 regards interloqués se tournent vers moi, je me sens obligée de leurs donner quelques explications :

- Pour la faire courte, Maxwell était un sombre connard que l'agence a eu le malheur de prendre sous son aile. Il m'a harcelé et fait du chantage sexuel, ça vous va ?
- Quel connard.
- Je te le fais pas dire ! Mais bon j'ai tourné la page, face à leurs expressions moqueuses je rectifie, bon ok, j'ai quasiment tourné la page.

On entend soudain un brouhaha et une cacophonie monter de l'étage du dessous. Un homme pousse la porte du studio extrêmement violemment, poursuivi par Chris. Il me regarde méchamment et m'interpelle :

- Alors, on ne parle pas de son ex à son nouveau mec ? Trainée.
- Ne lui parle pas comme ça.
- Toi le toutou, à la niche. Lance-t'il à Chris.
- Chris a raison, je ne comprends même pas comment tu oses te repointer ici, c'est fini. Je suis plus la petite victime que tu te plaisais à martyriser, j'ai évolué et j'ai définitivement tiré un trait sur toi et sur toutes les emmerdes que tu m'as apportées. J'ai maintenant des gens sur qui je peux compter. A ces mots, Chris et les 4 gars, Aaron en tête, s'approchent de moi.
- T'es qui toi ? Son nouveau sugar-daddy ? Cette petite pute s'est trouvé un nouveau pigeon ?

Aaron s'avance brusquement et le plaque au mur.

- Ne me parle pas comme ça et ne t'adresse même pas à elle. Je suis assez clair ?
- Non pas assez.

Aaron prend très mal la provocation et lui envoi un coup qui fait saigner la lèvre de ce batard. Maxwell ne se laisse malheureusement pas faire et envoi un uppercut qui a raison de l'arcade du chanteur. Je vois Chris alerter la sécurité, on est tous dépassé par les évènements, Liam se précipite pour tenter de séparer les pseudos boxeurs et n'arrive qu'à se prendre aussi un coup de poing. Les agents de sécurité finissent par arriver et séparent les deux, ils me consultent du regard pour savoir lequel est à mettre dehors. Je leur désigne d'un signe de tête Maxwell qu'ils s'empressent de faire descendre et jeter dehors.

Set the fire to the rain Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang